Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarrage pc

n°5868458
eve671
Posté le 01-09-2007 à 12:44:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit probleme, j'ai constaté depuis quelques jours qu'en ouvrant ma session mon pc se bloqua ( la souris ne bougeait plus etc, plus de réponse du pc )
Et depuis ce matin il refuse de s'allumer... Je l'allume et il ne se passe rien au niveau de l'écran et une fois sur 10 la tour "bipe"  et j'arrive jusqu'au chargement windows ou le pc se bloque.... voir même avant !
 
J'ai un processeur 3200+ am2, 2g de ram et je sais plus pour la carte mere/graphique...
Es que si je change le processeur ( qui m'a déjà montré souvent ses faiblesses) le probleme serait réparé?
 
Merci de vos réponse  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 12:44:18  profilanswer
 

n°5868489
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 01-09-2007 à 12:55:32  profilanswer
 

non pour le cpu
mais deja débranche ton pc de toute source electrique et enléve la pile de la carte mére
et regarde ce que ca donne


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage pc

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage PCon fait comment pour aller dans le bios au demarrage
pc redemarre à l'écran de démarrage en ajoutant une ramProblème pour faire booter mon disque USB au démarrage
Message d'erreur au démarrageplus rien ne s'affiche au démarrage
Problèmes de démarrage et de stabilitéProbleme Demarrage Core 2 Duo
probleme au demarragePb bouton on/off : problème de démarrage PC avec wintv nova-T PCI
Plus de sujets relatifs à : Pb démarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR