Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage seul pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage seul pc

n°5394167
vfazen
Posté le 03-03-2007 à 22:10:21  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai une carte mère P5W DH avec télécommande DH remote et vista intégrale. Lorsque je mets en mode veille le soir avec la télécommande cela fonctionne inpec. Le matin je remets en route le pc avec la télécommande et je remets ensuite en veille jusqu'ici aucun problème. Le souci c'est quand je reviens en fin d'apm le PC s'est allumé tout seul. Ce ne serait pas très grave sauf que dans cet allumage automatique les 2 lecteurs de dvd ne sont plus reconnus (disparition du gestionnaire de périph). Je suis obligé de faire un redémarrer pour une nouvelle reconnaissance des lecteurs.
Ce qui me choque dans cette affaire est que cela se passe toujours l'apm mais jamais le soir.
 
c'est vraiment bizarre, si quelqu'un a une idée pour découvrir d'où peut provenir le pb.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 22:10:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage seul pc

 

Sujets relatifs
Problème démarrage pc aidez moi !!Les pilotes forceware se désinstallent tout seul
Démarrage très lent ...problème de démarrage
Pc qui s'eteint tout seul au démarrageDisque dur FW qui s'allume tout seul au démarrage PC
Mon PC redémarre tout seul quelquefois et au démarrage de windows xp .Problème : L'ordi s'éteint tout seul au démarrage
Lecteur qui s'ouvre tout seul au demarrage de l'ordiMon PC s'eteind tous seul au demarrage de winXP au bout d'1 minute
Plus de sujets relatifs à : démarrage seul pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR