Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage en mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage en mode sans échec

n°3473929
moscazula
Posté le 06-09-2004 à 11:59:37  profilanswer
 

déjà une petite précision je suis une brèle en informatique (sans doute d'ailleurs est-ce la cause de mes problèmes)
 
Quelqu'un m'ayant dit que je devais de temps à autre mettre à jour mes pilotes de périphériques, j'ai ouvert le dossier propriétés système, à l'onglet gestion des périphériques et j'ai allègrement cliqué surl'option de mise à jour de chacun de ces pilotes. Pour la plupart, il n'y a pas eu de changement, cependant un de ces pilotes a été remis à jour (je ne sais même pas lequel- j'ai honte mais c'est comme ça)
 
Et depuis chaque redémarrage se fait en mode sans échec. Impossible d'accèder au mode normal. j'ai réinstallé Millénium (bin oui, je sais je cumule, mon système d'exploitation est Millénium, mais soit dit en passant, n'ayant jamais utilisée autre chose, j'en suis plutôt contente) mais si tout semble fonctionner à peu près normalement, mon ordi continue à se charger en mode sans échec...
 
et là je commence vraiment à criser !!!
 
Aidez-moi s'il vous plait !
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:59:37  profilanswer
 

n°3473979
noelemac
Posté le 06-09-2004 à 12:12:57  profilanswer
 

:lol: effectivement tu cumule ;)
 
Quand tu démarre, windows ne te propose pas de démarer en mode normal avant de lancer le mode sans echec ? Sinon essaye d'appuyer sur F8 pendant le démarage de windows (juste apres le bios, appui plein de fois jusqu'a ce que tu arrive sur un menu de démarrage ou tu poura choisir de démarrer en mode normal)

n°3484330
moscazula
Posté le 10-09-2004 à 11:27:53  profilanswer
 

merci Noelemac.
 
en fait j'ai réinstallé windows et l'ensemble des drivers et tout remarche impec. Mais je n'ai pas compris pourquoi :D

n°3484354
noelemac
Posté le 10-09-2004 à 11:34:47  profilanswer
 

De rien. Windows, faut pas chercher a le comprendre :lol:

n°3488214
OCEANIA
Posté le 11-09-2004 à 21:39:53  profilanswer
 

Tu as autrement l'option demarrer/accessoires/outils system/information system, et dans le rep composant,tu fait périphériques à problème et de la tu comprendra le problème et le périphérique en question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage en mode sans échec

 

Sujets relatifs
probléme de démarrage helpppCPU en mode FSB a 200 (dudu1200) et DDR 400 compatibles ou non?
Scan disk à chaque démarragesafe mode speed ?
passer en mode udma6 sous windows xppb démarrage , bios , disques durs
Carte trendnet TEW-423PI fait planter le pc au démarrageya qqun? mode ss échec comment faire je ne le vois pas au démarrage XP
démarrage mode sans echecgraveur detecté en mode sans echec - absent lors d'1 demarrage normal
Plus de sujets relatifs à : démarrage en mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR