Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de signal vidéo au démarrage (ou apres veille), obligé de rebooter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal vidéo au démarrage (ou apres veille), obligé de rebooter

n°7670109
Zogar
Posté le 22-11-2010 à 21:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une nouvelle config il y a 2 ans, avec une Carte Mère EP-45 UD3R. Depuis quelque temps, j'ai le souci suivant :
 
Quand je démarre mon pc, le ventilo du cpu ne tourne pas (tous les autres tournent). J'entends à intervalles réguliers des petits bip graves toutes les 3s environ, et au bout d'un moment un gros bip grave et le ventilo se met en route. J'ai l'impression que mon systeme demarre normalement alors, sauf que je n'ai pas de signal vidéo  :(  
Donc là je reset le pc, il recommence à faire ses petits bips grave, puis un bip aigu et le système démarre, avec le signal vidéo cette fois !
 
J'avais l'habitude de laisser mon pc en veille toute la journée, pour éviter de devoir le rédemarrer à chaque fois, maintenant si je le mets en veille et le réveille, je n'ai pas de signal vidéo non plus. J'ai reset le bios de la CM, ca n'a rien changé. Savez vous d'où vient le probleme ?
 
Merci.
 
Config :
Corsair HX 620 W
Core 2 Duo 7300
HD4850 Gainward
2x2 Go DDR2 OCZ
Vista 64-bit


Message édité par Zogar le 22-11-2010 à 21:51:34
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 21:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de signal vidéo au démarrage (ou apres veille), obligé de rebooter

 

Sujets relatifs
retirer la veille d'un HDD ?Démarrage curieux
2ème écran n'est plus détecté en sortie de veilleH55N-USB3 - 30 secondes pour sortie de veille S3
Probleme de demarrageRemontage de PC : tous les ventilos tournent mais pas de démarrage
Aide pour achat ordi orienté jeux videoProblème écran noir et démarrage bizarre...
probleme de démarrage !!!le display port ne "scotche pas" l ecran en veille DVI
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal vidéo au démarrage (ou apres veille), obligé de rebooter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR