Bonjour à tous,
hier j'éteins mon ordi sans problème. Ce matin je l'allume, au moment où le BootScreen de Windows est censé apparaître, hop des bips. Des bips courts, non pas en séquence où on peut les compter, mais à l'infini, avec un tiret blanc qui clignote à peu près à la même vitesse.
Ma CM est une Asus P5KC, ma CG une XFX 7900 GT. J'ai cherché sur le site d'AMI, évidemment les bips infinis ne sont pas répertoriés.
J'ai tout débranché, vérifié que rien n'appuyait sur une touche, tout rebranché. Ca ne change rien... C'est stressant...
J'ai vérifié ma RAM, ca ne change rien. J'ai pu booter sur le CD d'XP, en mode réparation, j'ai fait un fixmbr c:, un fixboot c:, un chkdsk /p, il m'a simplement dit qu'il y avait au moins une erreur.
Reboot, toujours ces bips interminables...
Ce qui est bizarre, c'est que le POST ne m'affiche aucun message d'erreur. Le fait que ca bipe au moment de lancer l'OS signifie peut-être un problème de partition système, ou de MBR ?
Pareil, le fait que j'ai pu booter sur le CD d'XP ne signifie pas que ce serait un pb de DD, de Sata ou d'OS ?
J'ai filmé la séquence de boot, pour que vous vous en rendiez compte : http://fr.youtube.com/watch?v=RYNvnd2dUsg
Help !!!