Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grosse cata au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grosse cata au démarrage

n°6204635
sims2
Posté le 05-02-2008 à 18:15:16  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un sérieux souçi depuis ce matin.
 
en allumant mon pc plus aucun programme ou dossier de mon disque dur D n'est accessible.
 
il figure bien dans le poste de travail,il est aussi plein qu'hier mais quand je regarde dedans plus aucun fichier est présent.
 
je peux faire un defrag,voir la place dispo,accédé a propriétés mais pas a mes dossiers.
 
tout ce qui était installé dans le dd C marche mais rien en D.
 
je préçise qu'il y a un seul dd.
 
c'est une uc packard bell
 
EDIT: quand je fais une analyse antivirus sur le D avec norton tout les fichiers présent dans le dd sont bien trouvé par norton :pt1cable:  
 
merci de votre aide ;)


Message édité par sims2 le 05-02-2008 à 18:22:03

---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 18:15:16  profilanswer
 

n°6205456
sims2
Posté le 06-02-2008 à 04:51:33  profilanswer
 

[:ass_kicker57]


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°6206741
couitchy
Posté le 06-02-2008 à 19:48:20  profilanswer
 

tu peux éventuellement essayer de démarrer avec un live cd (linux ubuntu par exemple) pour voir s'il trouve quelque chose, ou bien alors mettre le disque dur sur un autre pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grosse cata au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran Noir pas de Bip Au demarrage [Resolu]écran noir au démarrage
[ RESOLU ]Prob connexion reseau au demarrage PCChoix entre deux os au démarrage aprés formatage !
Problème écran en veille au démarragePC qui ne bippe pas au démarrage, mais pas toujours...
Probleme démarrage pcPC qui souvent ne "bippe" pas au démarrage, mais pas systématiquement
Démarrage avec 2 Microsoft Win XP PRO [ tres urgent] Grosse hesitation pour une config
Plus de sujets relatifs à : grosse cata au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR