Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de pib démarrage après changement carte graphique [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de pib démarrage après changement carte graphique [Résolu]

n°8794611
HiReD
mort de lol
Posté le 17-07-2013 à 17:48:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis hier je rencontre un problème avec un vieux pc sur lequel j'essaye d'effectuer un changement de carte graphique (NV 6800 GS ==> AMD HD6770). Je désinstalle mon ancienne CG (pilote), j'éteins la bête, je remplace, plus rien : écran noir, pas de bip, aucun signal. Si je remet l'ancienne, ça marche de nouveau. Les 2 sont quoi qu'il arrive correctement alimenté par une prise 6 broches PCI-express, venant d'une alim corsair CX400w. Le bios de ma carte mère a été mis à jour au plus récent possible, c'est une GA-K8N-SLI.  
 
Carte graphique morte ? incompatible ? Ou solution ?
 
Peut-être que l'un d'entre vous pourra m'éclairer je l'espère ;)


Message édité par HiReD le 22-07-2013 à 14:59:22
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 17:48:10  profilanswer
 

n°8794843
HiReD
mort de lol
Posté le 17-07-2013 à 21:29:59  profilanswer
 

heheee :françoishollande:
 
bon j'me permet un ptit up d'enfoiré parce qu'en fait les 7 jours de "satisfait ou remboursé" de la nouvelle CG arrivent à terme demain...

n°8795005
gea2402
Posté le 17-07-2013 à 23:31:03  profilanswer
 

je pencherai volontiers vers une incompatibilité, carte mère très ancienne avec une CG relativement récente.
Tester la CG sur un autre PC?
Tester une autre CG sur ce PC?


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8795132
peremumuch
Posté le 18-07-2013 à 08:06:55  profilanswer
 

si ça fonctionne avec la 6800gs soit incompatibilité au niveau du port pci-express de ta carte mère ancienne génération soit carte graphique hs gea2402 te préconise de l'essayer sur un pc plus récent ce qui te permettra un diagnostic plus précis.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8799898
HiReD
mort de lol
Posté le 22-07-2013 à 14:58:46  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ;)  
 
impossibilité de tester sur pc plus récent ==> retour.  
 
affaire "résolu"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de pib démarrage après changement carte graphique [Résolu]

 

Sujets relatifs
Crate graphique gtx 660Upgrade carte graphique
compatibilité processeur carte graphiqueSoucis carte mère ASROCK H77 Pro4/MVP
La meilleur carte graphiqueConseil pour achat carte graphique silencieuse [MAJ] Promo 7870 ?
changement carte graphique = ecran noir au demarragechangement carte graphique Windows bloqué fin démarrage !
non démarrage pc aprés changement carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Plus de pib démarrage après changement carte graphique [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR