Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

démarrage avec clé usb branchée impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3440631
fils_de_la​_lumiere
Posté le 25-08-2004 à 00:14:56  profilanswer

salut,

je possède une clé usb / baladeur mp3 128mo (ibead 1, flashé) et une carte mère msi kt3 ultra (flashée elle aussi pour l'occasion à l'instant) mais le problème se pose lors du démarrage : quand la clé est restée sur le port usb : l'écran se fige sur la detection des lecteurs (au moment de passer au tableau de config). Quelqu'un connait t'il se problème? si je désactive l'usb dans le bios, le boot même avec la clé de branché se passe correctement!

:jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 00:14:56  profilanswer

n°3440648
thekiller3
Posté le 25-08-2004 à 00:22:02  profilanswer

heu je comprends pas
tu veux booter sur la clé USB? :??:

n°3440705
fils_de_la​_lumiere
Posté le 25-08-2004 à 00:47:19  profilanswer

non en fait ma clé reste souvent connecté sur le port usb et impossible de démarrer (ca file au niveau du bios) lorsque que ma clé est resté sur un des ports de ma carte mere. j'aimerai savoir pkoi?

n°3441018
fils_de_la​_lumiere
Posté le 25-08-2004 à 09:17:36  profilanswer

Personne n'a une idée, j'aimerai bien par la suite pouvoir booter sur ma clé usb et à cause de ce problème ça ne m'est pas possible

n°3441100
theBride
Overdrive'd
Posté le 25-08-2004 à 10:13:48  profilanswer

Dans les bios il doit y avoir une option de boot sur un peripherique externe, donc notament sur ta clé, et comme au demarage il ne trouve pas de fichiers systeme dessus, il se fige, j'avais le meme probleme avec ma ancienne Asus A7V8X-Deluxe, et chez moi malgré la desactivation, il ne bootait jamais si je laissais mon DD externe branché. C'etait surment un bug.
Esseyes de regler l'ordre des peripheriques de boot ton disque dur principal, puis le CDrom et desactive le reste si tu peux.

n°3442489
fils_de_la​_lumiere
Posté le 25-08-2004 à 17:10:50  profilanswer

ouais mais y'a qu'un périph de selectionné pour booter (mon dd), 'test other drive' est désactivé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Impossible démarrage ...Probleme de trojan impossible a enlever
ecran noir au demarrageBug démarrage windows - Merci de vos conseils
dvd-R impossible a lire apres sa gravureProblème Démarrage Windows
TRO long au démarrage ????????????démarrage très très lent
Plus de sujets relatifs à : démarrage avec clé usb branchée impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)