Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'affichage qd démarrage jeux (A8N-E 7800GTX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'affichage qd démarrage jeux (A8N-E 7800GTX)

n°4876469
pascal73
Posté le 11-06-2006 à 22:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici 2 semaines que je me bats avec ma config pour lancer ne serait-ce qu'un jeu!
 
Desc. du pb:
 
lors du lancement d'un jeu, le menu principal s'affiche (Far cry, Lock on) mais au chargement de la mission, coupure de l'affichage et reboot mais sans affichage.
Autre comportement sous 3DMark2005, arrivé au test 2D/3D (juste après test HD), coupure affichage sans reboot apparemment.
 
ma config:
A8N-E, 1Go PC3200 (LDLC), 7800GTX gigabyte (NX78X256VB d'occasion!!), Barracuda 250G 7200tr, TruePower 2.0 430W.
 
Mes essais:
- MAJ des bios CM et CG
- essais de toutes les combinaisons de pilotes nvidia (ceux livrés avec la carte, les derniers,...). J'ai fait plusieurs combinaisons entre les pilotes de la carte graphique et carte mère récents/originaux.
- changement de la RAM
=> tout ca sans effet positif
 
Mes hypothèses :
- alim trop faible? http://www.tomshardware.fr/nvidia- [...] 70-11.html  
 =>apparemment non (j'ai lu les mêmes valeurs sur hardware.fr avec une autre carte mère nforce4). Mais sur les forums, on lit tout et son contraire concernant la puissance minimum à fournir.
- pb de carte mère ou de carte graphique? va savoir... je vais essayer de tester la carte graphique sur un autre PC...
 
J'ai lu des tas de post sur ce genre de problème... mais peu de réponse. D'autres idées d'investigations?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 22:49:38  profilanswer
 

n°4876605
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 12-06-2006 à 00:46:46  profilanswer
 

Essaye avec une autre carte graphique... L'alim a l'air bien en puissance! maintenant peut-être qu'avec le temps elle est fatigué!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'affichage qd démarrage jeux (A8N-E 7800GTX)

 

Sujets relatifs
[Résolu]Y'a t'il un bip ou affichage sur ces 2 CM quand le CPU est HS?Démarrage du PC, plus rien...
freeze sous windows et jeuxQuelle config jeux vidéos pour 400-700 euros à Montgallet ?
Maxtor D9 160Go met du temps à chauffer, démarrage lent.A8N SLI Deluxe : ne boot plus + bips d'erreurs :/
[resolu] Probleme de plantage et de démarrage => alim agonisante7800 gs qui bug dans les jeux
Problème son sur A8N SLI 
Plus de sujets relatifs à : plus d'affichage qd démarrage jeux (A8N-E 7800GTX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR