Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de démarage

n°3284580
doudoueuhh​h
Posté le 22-06-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

Voila je sais que le probleme a déja été traité mais dans tous les cas que j'ai lu ca parlait de carte mere asus avec une carte vidéo de la emem marque.
 
Alors mon probleme c'est juste que mon PC se lance mais il tourne dans le vide. L'écran reste en veille . Et windows ne se lance pas. Une fois sur 10 il démarre normalement. Mais dès que je l'arrete impossible de le redémarrer tout de suite. J'ai une carte mere Abit KG7 LITE et une carte graphique GEFORCE 2 GTS PRO. Donc je ne sais pas de quoi ca vient. Ca m'est arrivé du jour au lendemain. et la ca fait une semaine que ca me le fait.
 
Si qqn pense avoir une solution, qu'il n'hésite pas a la donner.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

n°3284670
doudoueuhh​h
Posté le 22-06-2004 à 11:43:08  profilanswer
 

bon alors personne n'a d'idées a ce sujet ?
 
 ca me parait étonnant !!!
 
Soyez cool aidez moi un peu j'en ai vraiment besoin

n°3284680
jerryjay
Posté le 22-06-2004 à 11:46:04  profilanswer
 

je pencherais pour l'alim, ta config est pas trés récente et l'alim doit etre en conséquence. il faut du repos a ton alim pour refournir des tensions stables...
enfin je dis ça je dis rien c'est vraiment une hypothese...

n°3284686
doudoueuhh​h
Posté le 22-06-2004 à 11:49:24  profilanswer
 

mon alim est bcp plus récente car cele que j'avais au début a laché il y a 6 mois 1 an je ne sais pas exactement, par contre je ne me rappelle plus de sa puissance il faudrait que je regarde. Mais est-ce une hypothèse a réellement prendre en compte ? Si oui pourquoi cela marche de temps en temps ?

n°3285116
doudoueuhh​h
Posté le 22-06-2004 à 14:24:59  profilanswer
 

bon ben apparemment personne n'a de solutions a mon probleme ce qui est bien bien genant !!
 
ce n'est arrivé a personne ce genre de probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez moi gros prob plantage au demaragedemarage -> ecran noir après un reset -> marche
Lenteurs au demarage avce les derniers drivers nforceProblème de Démarage
Souris usb qui s'eteint parfois, souvent au demarageDD IBM QUI FAIT CRI CRI BEEP au demarage
plantage peu de temps après démaragedd sata plantage au demarage de win me
Disquette de demarage pour Windows 98 !erreur au demarage C000021a
Plus de sujets relatifs à : pb de démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR