Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Démarage imposible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Démarage imposible

n°4798786
Farenque
Posté le 01-05-2006 à 12:04:33  profilanswer

Salut, je ne peux pas démarrer mon PC. A chaque séquence de démarrage, suite au message "searching for boot record from IDE-0 ok", le PC redémarrae automatiquement. Depuis la console dé récupérationb, j'ai effectué les opérations suivnates : chkdsk /p /r, fixmbr et fixboot. La situation est toujours la même. Aucun changment ou installation n'ont été réalisées sur ce PC.  Je n'arriva pas non plus à démarrer en mode sns échec.  
Merci de votre expertise et de votre aide.

P.S:J'ai fait un chkdsk a partir de executer, j'ai redemarrer le pc, j'ai du passer en derniére bonne config pour pouvoir arriver a mon bureau, puis je l'ai fait par la console et la vla...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 12:04:33  profilanswer

n°4799400
titom03
Posté le 01-05-2006 à 17:11:56  profilanswer

alim out?... moi j'ai eu le meme problème: au début, 1 à 2 reboot à jours puis de plus en plus souvent jusqu'a ce que je ne puisse démarrer plus d'une seconde...
essaye avec une autre alim mais dans ce cas, c'est l'alim à 80%...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Démarage imposible

Sujets relatifs
DD Seagate SATA 2 250gb 16mb install windows imposible ?Probleme demarage windows 2000
pb de démarageprobleme de demarage
Probleme démaragereboot au demarage de windows
MSI K7N2 : impossible de lancer un prog au démaragefenetre disabled au demarage
probleme de demarageProbleme au démarage avec une x850xt
Plus de sujets relatifs à : Démarage imposible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)