Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarage tres long et hyper threading

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarage tres long et hyper threading

n°3790683
dou42
Posté le 16-01-2005 à 15:43:39  profilanswer
 

salut tous le monde
voila mon probleme je me suis appercus que mon hyper threading avait disparu, pourtant bien activé dans le bios, j'ai donc utilisé le logiciel d'intel pou le tester me disant que cela provient du bios je met donc le bios a jour par la derniere version prise sur le site d'asus (carte mere asus p4c800 deluxe pour info) a l'aide du logiciel d'asus ca a bien fonctionné 2 jours et maintenant j'ai le pc qui est tres long a demarrer ca bute au demarage sur: verification NVRAM puis 2 a 3 minutes apres carte mere ok et windows demarre
et je n'ais toujours pas d'hyper threading mais j'ai lu que c'etait windows qui bloque
help  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 15:43:39  profilanswer
 

n°3790698
Supermagnu​s
Posté le 16-01-2005 à 15:49:17  profilanswer
 

essaye la manip suivante :
 
- éteind ton alimentation
- reste appuyé 30s sur le btn de marche arret du pc
- rallume l'alim
- reboot

n°3791400
dou42
Posté le 16-01-2005 à 19:32:32  profilanswer
 

c'est fait toujours pareil par contre je ne sais pas ce que ca fait mais meme windows n'a failli pas demarrer il a fallut que je demarre 2 fois

n°3796178
dou42
Posté le 18-01-2005 à 09:43:46  profilanswer
 

help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarage tres long et hyper threading

 

Sujets relatifs
Pb au démarage du bios qui sebloquecherche rheobus tres spécifique
souci demarage PCTrès Urgent > Win 98 SE
Pb => bloquage au démarage, obligé de faire un reset CMOSproblème au démarage
Ecran portable tres sombre voire noirFormatage normal impossible-------->très bizarre. Help!
perfs très mauvaises barton 2600+Probleme avec Maxtor MaXLine II Plus 250 Go --> TRES LENT
Plus de sujets relatifs à : demarage tres long et hyper threading


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR