Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande info sur config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande info sur config

n°7383012
nissan21
Posté le 28-03-2010 à 11:06:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demander une info sur les cartes mères a base de Chipset : AMD 890GX / SB850.
En effet, je compte me monter une config pour y brancher directement sur ma télé.
 
Télé lcd samsung HD de 82cm  
Home cinèma 5.1 sony sans sortie HDMI
 
Ma question ce porte surtout sur ce chipset, a savoir si la puce graphique intégrer suffira a lire des videos HD ou si il faut que je rajoute une carte graphique.
Je dois dire que si il faut que je rajoute la carte graphique, alors je n'aurais pas le choix que de prendre une mobo moins cher, en essayant de garder une carte avec usb3.0.
Comme vous l'avez compris, mon but est de faire du multimédia.
 
Par avance, merci de vos conseils.


Message édité par nissan21 le 30-03-2010 à 20:31:14
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 11:06:26  profilanswer
 

n°7383035
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 28-03-2010 à 11:27:21  profilanswer
 

Si tu prends une carte mère avec chipset graphique intégré, ça suffira pour lire des vidéos HD.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°7383042
nissan21
Posté le 28-03-2010 à 11:32:02  profilanswer
 

Merci a toi,  
Cela m'arrange, comme ça je part sur une carte mère évolutive avec visiblement de bon rendement.
Il ne me reste que le choix entre la gigabyte et l'asus pro/usb3 qui est un peut plus cher.
D'après mes infos, le chipset de la gigabyte a tendance a chauffer, mais je ne sais rien concernant l'Asus.
Ce que je craignait, c'est que la télé est un 82cm se qui incite la puce graphique a être pousser.


Message édité par nissan21 le 28-03-2010 à 11:33:33
n°7383056
logicsyste​m360
Posté le 28-03-2010 à 11:38:31  profilanswer
 

Mouais un IGP c'est suffisant pour de la video HD


---------------
Ma chaine Youtube
n°7386821
nissan21
Posté le 30-03-2010 à 20:41:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous poser deux -trois questions technique,étant donner que c'est mon premier pc que je vais monter.
Mes questions sont:
-Pouvez vous me dire si le ventilateur cpu Cooler Master Hyper TX3 va rentrer sans problème au niveau de sa hauteur dans le boitier Advance TurboBoost 8702B.
 
-Pouvez vous me dire quel matériel et connectique il me faut pour enregistrer les émissions TV qui passe sur mon alicebox vers mon pc sachant que je ne capte pas encore la TNT chez moi.
 
-Suis-je obliger de mettre les fameuses rondelles en plastique (désoler je ne trouve plus le nom) sur la fixation de la carte mère pour éviter le contact avec le boitier.
 
Pour le ventirad du processeur, je peut changer pour un autre équivalent en prix.
 
Par avance,merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande info sur config

 

Sujets relatifs
Avis Config Gamer ;)>> Config Ultra silencieuse <<
nouvelle config I7Demande d'info sur config
Demande d'info sur config... suis perdu[config] demande d'info et de conseille.
Demande d'info pour configdemande d'info par rapport a une config pour 1099 €
Nul en info demande aide configAvis sur config et demande d'info
Plus de sujets relatifs à : Demande info sur config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR