Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Demande de conseils; SVP !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2132111
sarugorn
Posté le 13-01-2003 à 14:51:35  profilanswer

Salut tout le monde.
J'ai un viel Athlon (un 800 en slot A !!)
Je voudrais mettre une bonne carte vidéo. Est-ce que je peux mettre une Geforce 4 TI 4200 ? Ceal ira au niveau de la CM ? Pas de problèmes de compatibilité ?
Je sais que le potentiel de la carte ne sera pas exploitée au maxi mais je changerai de CM un autre jour :-)
Ma CM est une ASUS K7V.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 14:51:35  profilanswer

n°2132286
darxmurf
meow
Posté le 13-01-2003 à 15:59:26  profilanswer

Bah niveau compatibilité ça marchera oui. Sinon tu peux toujours un peu booster au niveau du CPU...

a+

Darx

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2132328
sarugorn
Posté le 13-01-2003 à 16:12:25  profilanswer

DarXmurf a écrit :

Bah niveau compatibilité ça marchera oui. Sinon tu peux toujours un peu booster au niveau du CPU...

a+

Darx

OK, merci :-)
Ben, en fait, je ne sais même pas si ça existe encore des CPU Athlon à base de Slot A. Ils ont été vite abandonnés :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Demande retour] Passionnés d'APN : que pensez vous de cet article ?Hotplug SCSI3 : Conseils
Aide SVPJ aimerai conseils pour changer mon APN
BESOIN D'AIDE SVP[abit kt133a+athlon xp 2100+geforce4ti4200]conseils pour un DD svp
Conseils pour upgrade cohérenteConseils pour HDD 160Go (chauffe, bruit)
DE LAIDE SVP---- Mon Pc reboot tout seul----- [PB][conseils] achat processeur, carte mere et ventilo
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils; SVP !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)