Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb -USB2- A7N8X-E Deluxe/Clé USB FlashVoyager 1Go Corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb -USB2- A7N8X-E Deluxe/Clé USB FlashVoyager 1Go Corsair

n°3945181
stigmate10​1
Posté le 16-03-2005 à 14:43:34  profilanswer
 

Salut :bounce:  
 
Je rencontre un Pb avec ma carte mère Asus A7N8X-E Deluxe rev 2.0(dont le bios est à jour) et ma Clé USB 2.0 FlashVoyager 1Go Corsair installé avec les drivers Corsair ( Corsair FlashVoyager Utility).
Windows XP Pro Sp2 à jour.
 
Le Pb est simple Windows me signale que mon perif pourrait fonctionner plus rapidement s'il était connecté à un port USB 2.0 or voila le PB, la carte mère Asus A7N8X-E Deluxe rev 2.0 ne comporte que des port USB 2.0 et bien activer dans le bios!
 
Au fait ma Clé USB 2.0 FlashVoyager 1Go Corsair fonctionne très bien avec une autre config qui n'a de dif que la Carte Mère une Abit NF7-S rev 2.0.
 
-- :pfff: -- help me -- :pfff: --
 
@+  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:43:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb -USB2- A7N8X-E Deluxe/Clé USB FlashVoyager 1Go Corsair

 

Sujets relatifs
RAM Corsair value et emballageA7N8X-X et USB 2
K8NE Deluxe 521 OK 1 Go KOcarte reseau sur a7n8x
pblm avec ma PNY 5900 XT sur asus A7N8X deluxeA8N-SLI deluxe + Maxtor 300Go Sata = bug !!! ???
Difference entre deux ram differente corsairMSI K8N Neo-FSR ou ASUS K8V (pas deluxe)????? laquelle choisir ???
Plus de sujets relatifs à : Pb -USB2- A7N8X-E Deluxe/Clé USB FlashVoyager 1Go Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR