Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC DELL Carte mère HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC DELL Carte mère HS

n°9294861
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 09-10-2014 à 18:47:13  profilanswer
 

Salut les Geeks :o  
 
Mon frère a un PC Optiplex 790 ....
Ordinateur garantie mars 2015 ....
 
Bref j'explique le soucis , l'ecran marque '' aucun signal vidéo '' ... pour moi tout de suite sorti VGA HS ... ou plutot carte mère car carte graphique intégrer ....
Je contact DELL je leur explique la nana me dit blabla debranche tout , et demarer l'ordi ... ouep forcement rien  [:bentley]  
 
Je remonte tout sur la facade plusieur numéro ... dont le '' 3 '' qui reste allumer , elle me dit cela correspond a une erreur sur la carte mère '' NON C'EST PAS VRAI ? ''  :ange: putain j'èspere qu'elle a pas fais d'etudes pour deviner sa ...  
 
Elle me dit essayer de changer les barettes de ram histoire de voir comment réagit l'ordi '' Oui si jamais il aurais envie de me parler ''  [:davyd]  
Bref j'ai pas envie de demonter encore une fois ce putain d'ordinateur toujours sous garantie :o  
 
Perso pour moi le soucis peut venir seulement de la carte mère mais j'aimerais votre avis ? .... car un pc meme avec un default de ram demarre est affiche quelque chose ..... un pc avec un soucis de HDD demarre est affiche aussi quelque chose ...  
Elle me dit sinon je vous envoie un technicien lundi qui viendra changer la carte mère ...  
 
Merci  :jap:


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 18:47:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC DELL Carte mère HS

 

Sujets relatifs
achat carte graphique geforce g210 asus passiveFabriquant de carte mère ?
Pc Gamer pour PES2015 + bureautiqueCarte mère qui bip avec nouvelle Ram
Carte Graphique AvisQuel PC avec 800-900€
NVIDIA GeForce GTX 745 4GB DDR3 & PC DELL XPS 8700 
Plus de sujets relatifs à : PC DELL Carte mère HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR