Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Defilement Roulette VX Nano / Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Defilement Roulette VX Nano / Firefox

n°7843422
Sylarr
Posté le 25-03-2011 à 13:26:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec ma souris Logitech VX Nano Optique Radio.  
Et malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver de solution.  
Donc je poste ici mon problème, au cas où ...
 
Cette souris dispose d'une roulette dites "révolutionnaire" à 2 positions. C'est à dire que l'on peut avoir la traditionnelle roulette "à cran", ou, une roulette libre, sans cran (comprenez qu'elle peut rouler pendant quelques secondes, pour peu qu'on lui donne suffisamment d'impulsion).
 
Mon problème est que, lorsque libre, quand je veux défiler une longue page web, le défilement est ralenti, et le PC me lâche 3, 4 "tût" dans mes haut-parleurs. Au début, c'est marrant, mais à la longue, c'est soulant. Visiblement, ça le fait que sur Firefox. Pas de problème avec Thunderbird, ou l'explorateur, ou autre.
 
J'ai pensé un problème de drivers, mais j'ai ce souci avec ou sans SetPoint installé.
J'ai pensé un problème de puissance PC, ou de FireFox, mais si j'utilise le bouton du milieu pour défiler, ou le touchPad du PC (portable) : pas de souci, défilement super rapide.
 
Bref,...
Ca me dépasse.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^_^

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 13:26:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Defilement Roulette VX Nano / Firefox

 

Sujets relatifs
nano wireless 4000 coincePCTV Nano Stick
DD externe, FireFox Port à 35Go (offline cache)Firefox ne démarre plus
Internet qui rame+bluescreen, lien ?Corsair VX 550 : anomalie tension
alimentation corsair VX-550W bruyanteFirefox semble empêcher mon pc de s'éteindre
Bruit defilement souris 
Plus de sujets relatifs à : Defilement Roulette VX Nano / Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR