Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déçu par Rue Du Commerce...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déçu par Rue Du Commerce...

n°8557083
ieRRo
Posté le 22-12-2012 à 11:47:43  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, je veux partager avec vous ma 1ère mauvaise expérience avec Rue Du Commerce et surtout vous demander une solution !  
Alors voilà j'ai commandé un disque dur externe WD My Passport 1000 Go, résultat je reçois la version 500 Go alors que j'ai été facturé le prix du 1000 Go. Impossible de contacter le Service après vente qui me fait attendre 15min sur un numéro sur-taxé et me raccroche au nez "en raison d'un trop grand nombre d'appel". Je n'aurai pas mon cadeau à offrir à Noël... Vraiment déçu par Rue Du Commerce...  :o
 
Qu'est-ce que je dois faire ???  :o  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 11:47:43  profilanswer
 

n°8557093
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-12-2012 à 11:52:59  profilanswer
 

Utiliser ton droit de rétractation sous 7 jours, par contre si tu veux offrir ton cadeau t'es bon pour en acheter un autre le temps d'être remboursé par RDC, c'est clair que ce ne sera pas réglé d'ici là.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8557105
momo2222
Need a doctor ?
Posté le 22-12-2012 à 11:59:53  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Perso j'ai jamais été déçu par RDC et j'ai toujours eu un bon contact avec le service client , peut être qu'ils ont fais une erreur avec le nombre de commande incommensurable en ces fêtes de noel ... Et puis le standard téléphonique saturé ne me surpends guère ... Tente un contact par mail ( en ouvrant un formulaire sur leur site au niveau de ta commande , j'ai toujours reçus une réponse dans les 2 heures , mais c'était en période normale ...)

n°8557106
ieRRo
Posté le 22-12-2012 à 12:00:44  profilanswer
 

Pffff vraiment gavé... et génial :  
Par téléphone : Au « 0811 74 26 50 » (coût d’un appel local non surtaxé) si vous souhaitez suivre l’exécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l’application de la garantie de votre produit.
 
T'appel et ils te disent "Après le bip vous payerez 0,06€/min"....

n°8557115
ieRRo
Posté le 22-12-2012 à 12:17:22  profilanswer
 

Après envois d'un mail:  
 
Bonjour,
 
Merci de nous avoir contactés.  
 
Nous avons bien enregistré votre requête avec la référence [xxxxx-xxxxx].
 
En raison d?un très grand nombre de contacts ces derniers jours, notre délai de réponse à vos mails est actuellement légèrement supérieur à 48 heures.

n°8557119
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-12-2012 à 12:19:46  profilanswer
 

Rien d'étonnant à 2 jours de Noël..


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8557121
ieRRo
Posté le 22-12-2012 à 12:22:13  profilanswer
 

Oui... Galère... :/
 
Merci pour vos réponses !

n°8557126
Pc_plexi
Posté le 22-12-2012 à 12:31:08  profilanswer
 

Encore un déçu de rdc, merde moi qui en suis super content et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux, aller j'espère que ça va s'arranger ;)

n°8557138
Modération
Posté le 22-12-2012 à 12:39:19  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déçu par Rue Du Commerce...

 

Sujets relatifs
Upgrade config, mais très déçu...Avis pour PC du commerce - usage bureautique +- 400€
J'aimerais améliorer mon pc de commerce[HELP] comment annuler une commande sur Rue du commerce
Rue MongalletPc du commerce vs Pc monté soi-même
SAV Rue du commerce avec matos de seconde main 
Plus de sujets relatifs à : Déçu par Rue Du Commerce...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR