Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Decryptage Modulation Modem V90

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5883342
jeannets
Posté le 09-09-2007 à 19:15:18  profilanswer

Dans une liaison entre modem Local et modem distant, je n'ai accès que à la ligne téléphonique (du bas débit, après filtre ADSL) liaison V92/V90

Un "transfo" isolé, inséré dans la ligne permet de prélever une partie infime du signal sur le secondaire, de l'injecter dans la carte son du PC et d'en faire un fichier... Avec ça j'ai une idée (audio) de ce qui se passe sur la ligne.

Je voudrais pouvoir l'analyser soit en direct soit en diféré (sur le fichier) et en ressortir le journal d'activité de la liaison, c'est à dire la liste des signaux de gestion (DTR, DSR, DCD, RTS, CTS, connect, ring, Busy)

Le but est de faire du diagnostic pour comprendre ce qui se passe et ce qui ne va pas...  de préférence par logiciel... éventuellement apres un circuit "Maxim" qui ébaucherai le travail par du Hard (je sais faire les deux)

Bref! si vous conaissez un program qui fait ça ou une idée sur le sujet, ils seront les bienvenus.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 19:15:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
envoie de fax par modem rtc impossible en allemagneAucun modem interne ne fonctionne pour une connection bas débit
Ré-initialiser modem 56kprobleme port com avec modem externe RTC US Robotics
modem 56k avec port utilisé par une autre applicationDécryptage de Packet
Modem D-Link : Upload = rebootPb de modem
Assembler modem ADSL Ethernet avc un AP wifi 
Plus de sujets relatifs à : Decryptage Modulation Modem V90

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)