Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son découpé sauf sur windows media player !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son découpé sauf sur windows media player !!

n°6148198
Beuf
Posté le 11-01-2008 à 18:23:39  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un pc avec carte son intégré à la carte mère.
le problème récurrent est que toute lecture de fichier audio ou video avec un autre que logiciel que windows media player se fait avec un son saccadé (flux audio coupé de quelques 10eme de seconde sans arrêt).
 
d'où peut venir un pareil problème ??
 
d'avance merci pour votre aide
à plus

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 18:23:39  profilanswer
 

n°6148237
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 11-01-2008 à 18:49:10  profilanswer
 

Hello,je pense que c est un probleme software,si effectivement le son marche sous WMP,y a pas de raison qu il ne marche pas sous un autre logiciel,moi je desinstallerai le driver son arret et redemarrage du pc et je reinstallerai le pilote du chipset son.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6148700
Beuf
Posté le 11-01-2008 à 21:32:20  profilanswer
 

on va tenter ça, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son découpé sauf sur windows media player !!

 

Sujets relatifs
Icone d'etat internet disparu (Windows Vista Home prenium)0
Problème installation Windows - Nouvelle config.Problème lenteur démarrage et sous Windows
Windows se bloque au demarragepb windows 2000
ouvrir un disque externe configuré apple avec un ordi windowsProblème démarrage windows après installation carte controleur
mémoire vive et indice performance windows VistaWindows ne detecte que 2Go de ram sur 4Go
Plus de sujets relatifs à : Son découpé sauf sur windows media player !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR