Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexions internet incessantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions internet incessantes

n°4093126
adrien05
La montagne ça vous gagne !
Posté le 24-05-2005 à 15:44:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila, je suis nouveau dans ce forum car j'avoue être un peu désemparé avec ce qu'il m'arrive !
 
En fait quand je me connecte à Internet, au bout de à peine 1 minute, je suis deconnecté avec trois messages instantanés de windows system.
On m'annonce que trois programmes en .exe sont bloqués par mon firewall ( Zone Alarm ) et que la connexion internet ne peut pas continuer ( d'où la déconnexion )
Les trois programmes en question sont :
Smss.exe
Services.exe
Csrss.exe
 
Mon firewall me demande quelquefois si j'accepte que ces programmes se connectent à internet mais ce n'est pas à chaque fois. ( aléatoire )
 
 
Voila, j'ai un bon vieux PC DELL avec tenez vous bien un PII 350 Mhz avec 192 Mo de RAM qui tourne sous XP ( pas SP I ou II )
Ma connexion internet est une ADSL Télé 2 à 512 Ko et elle marchait très bien avant que ces problèmes n'arrivent.
 
Pour info, j'ai rinstallé Windows sans formater complètement et le problème persiste.
 
Merci de vos conseils !
 
Âdrien

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 15:44:52  profilanswer
 

n°4094259
cyrillem
Posté le 24-05-2005 à 23:38:59  profilanswer
 

A mon avis commence par mettre à jour ton XP ca doit être un vrai nid à Spyware/Malware/etc...
 
 

n°4094276
Jimbo
Posté le 24-05-2005 à 23:44:13  profilanswer
 

desinstalle zone alarm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexions internet incessantes

 

Sujets relatifs
Problème IEEE 1394 et connexion internet2 type de connection internet sur un meme DD , possible ?
internet haut débit et téléphonequel site internet vend des boulons/écrous pour fixer le ventilateur?
le PC fige lorsque je me deconnecte d'internet ...Probleme avec internet
config internet avec compteutilisateur sur xp homeQuel est la meilleur configuration pour Internet
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions internet incessantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR