Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son de déconnexion qui surgit etrangement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son de déconnexion qui surgit etrangement

n°10032853
tontonryu
Posté le 06-01-2017 à 11:40:48  profilanswer
 

Bonjours.
 
Il m'arrive quelque chose d'étrange depuis quelques Temp avec mon installation informatique !
 
Je suis tranquillement sur mon pc tout les jours , et régulièrement , quant je quitte ma chaise de bureau et mon pc , il émet un sont de " déconnexion" , ce sont qu’émet win 10 lorsque l'on déconnecte un appareil .
 
Je ne comprend pas comment c'est possible, je ne fait que me lever de mon siège !  
 
J'ai vérifié toutes les connection, j'ai vérifié mes configuration , j'ai passé l'antivirus, malwarebite ,roguekiller, au cas ou, et je ne trouve pas pourquoi !
 
ai-je un fantôme dans mon pc?  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 11:40:48  profilanswer
 

n°10032864
Roms56
Posté le 06-01-2017 à 11:53:55  profilanswer
 

Bonjour

 

Peut-être un périphérique qui se met en veille ?
Ou win10 qui tape dans les gamelles...


Message édité par Roms56 le 06-01-2017 à 11:54:07
n°10033412
tontonryu
Posté le 06-01-2017 à 18:55:41  profilanswer
 

oulala , je reviens devant mon pc au bout d'une petite demi heure, et je retrouve l'écran en veille ( normal ) mais la souris et le clavier n'étaient plus alimentés !   9a sent pas bon !  
 
je n'ai mis aucune configuration de mis en veille hors mis l’écran , ni d’arrêt d'alim.
 
un redémarrage forcé et c'est repartit !
 
serai-ce la carte mère qui a un souci !  c'est une p8p67 pro rev B3 de mars 2011


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son de déconnexion qui surgit etrangement

 

Sujets relatifs
DDE qui continue de tourner après déconnexionDisque Dur externe qui ne s'arrête pas après déconnexion
bluescreen au démarrage et déconnexion wifideconnexion intempestive disque dur
déconnexion réseau et baisse de débit[GTX 780] Fréquence étrangement basse dans SC2
Deconnexion HDD en chargeDéconnexion et Reconnexion périphérique USB
Problème deconnexion SSD decondaireDéconnexion périphériques en jeu
Plus de sujets relatifs à : son de déconnexion qui surgit etrangement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR