Salut !
Je poste également un sujet dans la rubrique "FAI" car je ne sais pas trop d ou vient mon pb.
Voila mon pb :
Je suis chez Tele 2 depuis janvier avec une raie verte speedtouch usb connection dégroupée 1024 K avec préselection (l'offre a 19,85). Depuis le début, assez régulièrement, j'ai des déconnections, la led droite du modem speedtouch se mettant a clignoter vert. Ca arrive souvent quand il y a du mouvement sur la ligne (on m appelle, ou je decroche, ou je raccroche ...). Enfin bref et apres ca mets des plombes à se que je puisse me reconnecter et souvent je suis obligé de laisser mon telephone decroché. De la même manière, au démarrage de mon pc, il arrive régulièrement que la led de droite reste clignotante et la c tout une galere pour que je puissse me connecter.
Alors j'ai récupéré un modem bewan fournit par Tele 2 en me disant que ca reglerait mes pb et là : surprise, toujours la même chose !!!
En plus, il y a une friture pas possible sur la ligne on n entends pas grand chose avec tous les parasites. Pourtant le filtre semble bien mis et fonctionnait chez la personne qui l'utilisait avant moi.
J'ai téléphoné à FT mais verdict "la ligne est impeccable".