Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb deconnection tele2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb deconnection tele2

n°3490860
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 22:52:28  answer

Salut !

Je poste également un sujet dans la rubrique "FAI" car je ne sais pas trop d ou vient mon pb.
Voila mon pb :
Je suis chez Tele 2 depuis janvier avec une raie verte speedtouch usb connection dégroupée 1024 K avec préselection (l'offre a 19,85€). Depuis le début, assez régulièrement, j'ai des déconnections, la led droite du modem speedtouch se mettant a clignoter vert. Ca arrive souvent quand il y a du mouvement sur la ligne (on m appelle, ou je decroche, ou je raccroche ...). Enfin bref et apres ca mets des plombes à se que je puisse me reconnecter et souvent je suis obligé de laisser mon telephone decroché. De la même manière, au démarrage de mon pc, il arrive régulièrement que la led de droite reste clignotante et la c tout une galere pour que je puissse me connecter.
Alors j'ai récupéré un modem bewan fournit par Tele 2 en me disant que ca reglerait mes pb et là : surprise, toujours la même chose !!!
En plus, il y a une friture pas possible sur la ligne on n entends pas grand chose avec tous les parasites. Pourtant le filtre semble bien mis et fonctionnait chez la personne qui l'utilisait avant moi.
J'ai téléphoné à FT mais verdict "la ligne est impeccable".

:cry:  :cry:  :cry:  
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:52:28  profilanswer

n°3490868
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 22:56:28  answer

ps juste une chose :
sur le modem bewan adl usb st, lorsque ca deconne la led du milieu "sync" clignote rouge. Tandis qu sur la raie verte il n y a que deux leds

n°3491633
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 12:43:22  answer

up

n°3491653
suspens
Posté le 13-09-2004 à 12:49:18  profilanswer

Bonjour,

je sui aussi chez télé2, avec la raie verte egalement, j'ai eu egalement des pb de connexion au debut, c'était en fait simplement la mise a jour des drivers du modem, aujourd'hui il arrive que le modem se deconnecte mais c'est tres rare et comme il est reglé en connexion auto, ça pose pas de grand pb.

toutefois, apparament tu as le même pb avec un autre modem, donc je sais pas si c'et le même pb.

---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°3492743
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 19:43:57  answer

comment puis je savoir quel driver mettre ? les raie verte se ressemblent toutes.
Sur la mienne c marqué : "speed touch usb" au dos et "pack extense usb alcatel sr" sur une etiquette.
Vu que c un don, je n'ai rien d'autre

n°3492764
suspens
Posté le 13-09-2004 à 19:49:32  profilanswer

tu devrais trouver les drivers ici :

http://www.speedtouch.com/produsb.htm

---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb deconnection tele2

Sujets relatifs
[résolu] USB2 / Déconnection...probleme de synchronisation speedtouch usb / tele2
deconnection wifi avec routeur belkindeconnection intempestive !!!
Probleme de deconnection et reconection en WiFiconnection/deconnection, prob de ram?
probleme de deconnection intempestifmodem adsl tele2 et pb usb
Pb avec Modem BEWAN Ethernet TELE2 
Plus de sujets relatifs à : pb deconnection tele2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)