Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Débutant carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant carte son

n°6586607
Stormblast​or
Posté le 09-09-2008 à 14:29:05  profilanswer
 

BOnjour à vous,
j'ai une petite question à poser. J'ai une carte son intégrée sur un modeste pc de 2004 et je voulais savoir si j'achète une carte son 5.1 d'entrée de gamme, ca soulagerais au moins un peu le processeur dans les jeux car j'ai par exemple essayer la démo du jeu spore qui tourne parfaitement sauf le son qui me fait un parasite horrible à cause des effets sonores malgré que les drivers soit à jour.
Alors, vous en pensez quoi ???

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 14:29:05  profilanswer
 

n°6586632
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 14:50:45  answer
 

Salut,
 

Stormblastor a écrit :


j'ai une petite question à poser. J'ai une carte son intégrée sur un modeste pc de 2004 et je voulais savoir si j'achète une carte son 5.1 d'entrée de gamme, ca soulagerais au moins un peu le processeur dans les jeux


 
Non, qu'elle soit intégré ou pas, la carte son prend en charge le son, ça ne soulagera pas le processeur, d'en mettre une nouvelle.
 

Stormblastor a écrit :


 car j'ai par exemple essayer la démo du jeu spore qui tourne parfaitement sauf le son qui me fait un parasite horrible à cause des effets sonores malgré que les drivers soit à jour.
Alors, vous en pensez quoi ???


 
Soit ta carte son est défectueuse, mais dans ce cas elle devrait te faire se genre de problème avec plusieurs jeux, si c'est le cas effectivement le remplacement de celle-ci peut résoudre ce problème.  
 
Soit ton PC est trop lent pour faire tourner ce jeu, mais dans ce cas il faut plutôt améliorer le PC en générale (processeur, mémoire, CG, ect...), tout dépend de ta configuration actuelle.

n°6586665
pas de bol
Posté le 09-09-2008 à 15:26:04  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord.
Une carte son intégrée utilise bien plus de ressources qu'une carte dédiée.

n°6586862
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 17:05:15  answer
 

pas de bol a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Une carte son intégrée utilise bien plus de ressources qu'une carte dédiée.


 
Bin non, la carte son, qu'elle soit intégré ou sur port PCI aura la même fonction, décodé le son, après, certaine cartes haut de gamme libèrent un peu le processeur car elles ont des DSP intégré, mais sur les cartes d'entrée de gamme, c'est pareil.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Débutant carte son

 

Sujets relatifs
Carte contrôleur sata I pour disque dur samsung HD753LJErreur !! Pilote REALTEK pour Carte mere P5Q PRO [hhctrl.ox//RTHDCPL]
Coup de pouce pour choix carte mère?Carte Mère Asus M2N32 et flashage BIOS raté
port usb + lecteur de carte ne marche pascarte PCTV
[Problème driver] Ma carte wifi fait une erreur 39 sous vista 64Carte graphique débutant en informatique
[info]montage carte mere+alim[debutant]Carte mere Abit nf7-s compatible avec amd athlon 64 ?? [DEBUTANT]
Plus de sujets relatifs à : Débutant carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR