Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ceci n'est pas illégal] quel soft pr débloquer 1 téléphone portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ceci n'est pas illégal] quel soft pr débloquer 1 téléphone portable ?

n°2780252
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 18-10-2003 à 13:32:20  profilanswer
 

Je tiens avant tout à préciser que le déblocage de téléphone portable n'a rien d'illégal. Ce sont les pratiques anti-commerciales des opérateurs de téléphonie qui, elles, le sont. Cf. moultes jurisprudences récentes à ce propos.
 
Bref, j'ai actuellement un abonnement chez Bouygues, et je voudrais mettre ma carte SIM dans un téléphone bloqué sur Orange... il me demande donc un code de déblocage, que bien évidemment les boutiques officielles des opérateurs refusent de me fournir alors même que je leur ai apporté la facture du téléphone...
 
Il paraît qu'il existe des logiciels pour générer ce code de déblocage à partir du numéro IMEI : lesquels ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 13:32:20  profilanswer
 

n°2780579
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-10-2003 à 17:23:22  profilanswer
 

up j'aimerai bien savoir lesquelle aussi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ceci n'est pas illégal] quel soft pr débloquer 1 téléphone portable ?

 

Sujets relatifs
portable Medion 2,8 GhzCombien pour changer ventilo sur portable Dell suite "Bad pool caller"
Ecran portablequel soft pour graver un dvd ?
un soft pour flasher un firmware sous dos ?o\c une 9800 quel soft
Accès à la ram sur un portable Samsung VM 8000Portable Fujistu amilo
soft ki confirmerait ke g bien une barrette ddr??mon futur nouveau portable
Plus de sujets relatifs à : [ceci n'est pas illégal] quel soft pr débloquer 1 téléphone portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR