Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

DD plante mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DD plante mon PC

n°5397873
vemout1
Posté le 05-03-2007 à 21:37:07  profilanswer

Bonsoir,

Je posséde un deuxième disque dur en IDE sur mon PC et à chaque fois que j'y accède cela fait planté mon PC.

Une personne m'avait conseillé d'installer un logiciel pour éviter ce problème ce que j'avais fait mais malheureusement je l'ai perdu en formatant mon PC et je ne me rappelle plus du nom de ce soft.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'est ce soft. J'en ai absolument besoin!! Je ne peux plus utiliser ce DD sans qu'il plante.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 21:37:07  profilanswer

n°5397877
bobby13
Posté le 05-03-2007 à 21:39:15  profilanswer

si une fois correctement formaté et monté correctement avec une bonne nappe ça continue faudrait regarder l'etat de santé du dit DD

n°5397946
vemout1
Posté le 05-03-2007 à 22:03:59  profilanswer

bobby13 a écrit :

si une fois correctement formaté et monté correctement avec une bonne nappe ça continue faudrait regarder l'etat de santé du dit DD

Ben le problème je l'ai depuis que j'ai le DD, cad 1 an. J'avais installé ce logiciel qui avait résolu le problème. Mais étant donné que j'ai formaté mon DD sans sauvegarder ce soft je suis embeter car je ne me souviens plus du nom.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

DD plante mon PC

Sujets relatifs
Disque Dur Maxtor qui plante !!!PC planté suite à intervention bios
Achat nouvelle CM disque dur qui plantemachine qui plante (serait en rapport avec vitesse proc)
pc planté apres mise a jour du bios....Ordi portable hp + wifi qui plante
planté dans ma config, oui ou non ?PC qui plante depui qu'un disk dur externe a grillé
Pc plante si je branche usb ou rj 45 !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : DD plante mon PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)