je me demande si mon dd est hs, qu'en pensez-vous?
j'avais une config très stable avec windows xp sp1, cm: kudoz7A v2.0, 512Mo DDRAM PC 2100, Athlon 1800+, 2 DD, un samsung de 60Go et un Seagate de 80Go, ATI Radeon AIW7500, SoundBlaster Live 5.1!graveur et lecteur DVD.
la semaine je ne sais pour quelle raison, au démarrage, un ecran noir ! j'essaie de récupérer le système mais rien y fait, je me resoud donc à reinstaller en formatant mon dd de 60Go en master sur le IDE O(reconnu dans le bios). tout fonctionne pendant une semaine.
Jusqu'a ce message "NTLDR manquant ...", après une petite recherche, je fait toute les solutions trouvées sur le forum (fixboot, fixmbr, copy ntdlr, copy ntdetect.com, copy boot.ini, clear cmos, flash du bios...) mais rien y fait!
je me resoud à reformater !
mais toujours rien, il ne met pas possible d'installer windows Xp, même en formatant, l'install se fait normalement, puis au redemarrage, j'ai le message suivant : 'erreur de chargement du système d'exploitation".
je vérifie dur le dd, il n'y a que quelques Mo d'écris, je ne comprends plus. le bios reconnait très bien mon dd, chkdsk ne me dit rien de spécial, serait-ce un virus? le dd est-il HS?
merci à ceux qui voudront bien me répondre