Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD detecté mais les fichiers non.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD detecté mais les fichiers non.

n°7858688
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 08-04-2011 à 17:30:35  profilanswer
 

Bonjour a tous :

 

J'ai un soucis avec mon disque dur SATA 1TO.
J'avais une installation de windows XP installé dessus qui mystérieusement après un redémarrage banal sans avoir installé de logiciel ne veut plus se lancer sur windows ( Le logo charge puis bref écran bleu suivi d'un reboot ).
J'ai donc tenté de le connecté en slave chez un ami pour récupérer les donnée du disque avant de le reformater.
Le disque est reconnu et apparait dans son poste de travail, mais lorsque on tente de l'explorer, le message : "E:\ n'est pas accessible. Fonction incorecte " apparait.
Son ordi tourne sous seven.

 

Est-ce que quelqu'un aurais une solution à ce problème, on a cherché toute l’après midi sans succès.
Merci d'avance


Message édité par Jojo337 le 08-04-2011 à 17:32:24

---------------
Sauce
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 17:30:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD detecté mais les fichiers non.

 

Sujets relatifs
Connexion d'un DD sur 2 PC ?Graveur DVD non détecté par le BIOS (Asus P8P67)
[AIDE] Comment installer DD SATA sur une CM K8V-X ?Aucun périphérique compatible Direct3D n'a été detecté
Problème 4x2Go PC12800 de RAM (2x2go détecté en PC10666)Raptor 150Go plus détécté par le pc = Mort ?
[DD] que signifie ce bruit ? (vidéo)DD Memup LX SERIES/Formatage FAT32
Remplacement d'un DD pour un SSD.[Validation] Config 500E sans CG ni DD
Plus de sujets relatifs à : DD detecté mais les fichiers non.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR