| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DC 18V 1.0A |
filifele |
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:34:50 ![]() ![]() |
TotalRecall | ça se vend pas, en général les transfos du commerce sont réglables entre 3 et 12V et pour qqes centaines de mA...
Message édité par TotalRecall le 23-11-2003 à 19:40:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
filifele | helas je connais pers....
|
TotalRecall | Ca ne l'est pas !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
filifele | je récupere un 24V aprés je fait quoi avec? |
TotalRecall | un montage abaissage/filtrage/régulation classique : transfo, pont de diode, condo de lissage, et enfin je vois bien un régulateur type LM350 en TO3 suivi d'un condo de découplage. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
filifele | c'est du chinois? car je comprends rien à rien ....
|
TotalRecall | Ben quand j'ai dit que c'était simple j'ai pas dit qu'il suffisait de 3 bouts de fil non plus --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
filifele | t'es technitien ? loul juste pour savoir |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:59:33 ![]() ![]() |
F18 |
|
TotalRecall | trop fatiguant --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nico76 Je suis immortel |
|
TotalRecall |
|
TotalRecall |
filifele | bon déjà les mecs ne vous disputer pas et réglés mon bléme stp, moi j'habite pas en france alors... je mieux c'est d'en faire un mais faudra me dire un peu plus en détails |
TotalRecall |
TotalRecall | (pour R1 prend 240, apres avec la formule au dessus c'est tres facile de calculer R2)
|
filifele | c'est pour mes enceintes justelement car celle d'origine a bruler |
TotalRecall | c'est pour mes enceintes justelement car celle d'origine a bruler je suis allé ds les mag j'ai only trouvé 3-12V pas 18V > oui je te l'avais dit plus haut, en général c'est des transfos de ce genre qu'on trouve, et il ne tienne jamais 1A, et ils ont d'autres gros inconvénients que je ne détaille pas (en gros la tension de sortie fait un peu n'importe quoi). C'est pour ça que je t'ai proposé de faire ton propre transfo si tu trouves la bonne personne, parce que trouver un adaptateur neuf qui convienne à ton usage c'est pas forcément simple...
filifele | et si je te disais que j'ai essaye le 12V ça marche mais je pe pas mettre trop fort sinon ça fait des bruit zarbi... |
TotalRecall |
TotalRecall | (par contre arrête parce que à force le bordel risque de pas apprécier --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
filifele | oui |
TotalRecall | euh... héhé --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
filifele | ingénieur? ^o) ou ça je ne vois pas |
pgeo | ton shéma est pas mal sauf que pour le transfo, au lieu d'un 24v je mettrais un 15v |
filifele | bon déja laisse moi dénicher un 24V ! |
TotalRecall |
TotalRecall | (jviens de pondre un schéma vite fait sous eagle, si qqun pouvait contrôler juste au cas où --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pgeo |
|
TotalRecall | http://rgoeneau.free.fr/files/Hfr/alimfilifele.bmp
TotalRecall | oui c'est vrai, 24 c'est peut être un peu trop, mais de là à mettre un 15 !! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pgeo | 15x1.414=21v donc suffisant c'est une valeur standart pour le transfo les 16 ou 17v c'est plutot exotique |
TotalRecall | oui c'est vrai tu as raison, mais faut compter la chute de tension aux bornes du pont de diodes et aux bornes du lm ! (pour sortir 18V il lui en faut au moins 2 de plus à l'entrée)
filifele | ben alors c'est un 15 ou 24 que je dois chercher?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DC 18V 1.0A |