Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag dans le LAN ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag dans le LAN ??

n°1917739
Nocturne19​85
Posté le 28-10-2002 à 17:48:22  profilanswer
 

Salut !
Bon j'ai une question, j'ai 2 PC reliés entres eux par une carte reseau, tout a l'heure je jouait sur le net sur le PC client (celui qui n'a pas la connection) et tout a l'heure le jeu a coupé (meme pas une seconde)... je me demande si c plutot du a la connection qui a eu une microcoupure (des fois ça arrive) ou plutot les DD du server (le PC qui a la connection) qui bossait bcp...
Alors ma question est : Est-ce que lorsque le DD bosse bcp sur un PC ça peut faire freezer les jeu en reseau par exemple ? ou bien était-ce la connection elle meme qui a ramé un peu ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 17:48:22  profilanswer
 

n°1917796
cybermatos
Posté le 28-10-2002 à 18:05:17  profilanswer
 

ça n'a pas de rapport avec les DD,puisque le jeu ne se charge pas sur le serveur mais sur ta becane!!

n°1917805
Nocturne19​85
Posté le 28-10-2002 à 18:09:36  profilanswer
 

oui mais les données pour le jeu qui tourne sur internet arrivent par le serveur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag dans le LAN ??

 

Sujets relatifs
Probleme d'AGP et LAN avec Gigabyte GA-7VAXPProblème de Lag quand j'utilise le TV-OUT avec une GeForce4
Problème de Lag quand j'utilise le TV-OUT avec une GeForce4Lag 3d mark radeon 9700 !!!
P4B533-E et Lan intégré (INTEL)Carte mère K7S5A-R, Socket A, Audio/LAN, SDR & DDR, Elite, PC
Qui a une K7S5A/L (avec Lan) ?Grosse Config Lag Rezo :/
option LAN sur k7s5aAidez moi pitier jen ai marre!!!!!!!Lag frequent et je c pa pkoi......
Plus de sujets relatifs à : Lag dans le LAN ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR