Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dabs vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dabs vous connaissez ?

n°3455400
raweb
Posté le 30-08-2004 à 16:14:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le marchand en ligne Dabs vous connaissez ? Si oui, donnez-moi votre avis sur son sérieux
Je l'ai découvert comme ça dans Monsieur Prix, je ne connaissais pas du tout et pourtant ça a l'air d'un gros marchand avec des prix compétitifs et de grosses disponibilités.
 
PS : Par contre leur site rame dur
 
Merci pour votre réponse !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 16:14:37  profilanswer
 

n°3455405
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-08-2004 à 16:17:11  profilanswer
 

raweb a écrit :

Bonjour,
 
Le marchand en ligne Dabs vous connaissez ? Si oui, donnez-moi votre avis sur son sérieux
Je l'ai découvert comme ça dans Monsieur Prix, je ne connaissais pas du tout et pourtant ça a l'air d'un gros marchand avec des prix compétitifs et de grosses disponibilités.
 
PS : Par contre leur site rame dur
 
Merci pour votre réponse !

oui, ca va c pas mal
 
a part ca c le plus gros mag du Royaume Uni....


Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 16:17:47
n°3455407
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 30-08-2004 à 16:17:22  profilanswer
 

ben c'est assez connu mais bon moi je commanderai pas dessus car je leur est envoyer au moins dix mails et aucunes reponse c'est la grosse merde.Mais ce n'est que m'on avis apres j'en connais d'autre qui eux adore. ;)


---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°3455411
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-08-2004 à 16:18:11  profilanswer
 

ChinoiSurfer a écrit :

ben c'est assez connu mais bon moi je commanderai pas dessus car je leur est envoyer au moins dix mails et aucunes reponse c'est la grosse merde.Mais ce n'est que m'on avis apres j'en connais d'autre qui eux adore. ;)

ah, moi jai envoye des mails et a chaque fois reponse

n°3455450
raweb
Posté le 30-08-2004 à 16:34:46  profilanswer
 

ha ok c'est à l'étranger, ça peut poser problème en cas de conflit non ? Et on ne peut donc pas payer par chèque ?

n°3455455
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 30-08-2004 à 16:36:53  profilanswer
 

raweb a écrit :

ha ok c'est à l'étranger, ça peut poser problème en cas de conflit non ? Et on ne peut donc pas payer par chèque ?

ça craint comme site je trouve
 
c'est indiqué de 3 à 4 jours, et ça fait 2 semaines  [:noxauror]

n°3455552
raweb
Posté le 30-08-2004 à 17:18:24  profilanswer
 

Oui et j'ai vu qu'ils n'acceptent que la carte bancaire comme moyen de paiment :(, c'est vraiment ennuyeux que les gros marchands en ligne français n'aient pas encore baissé les prix des P4 ...

n°3455559
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 30-08-2004 à 17:21:25  profilanswer
 

raweb a écrit :

Oui et j'ai vu qu'ils n'acceptent que la carte bancaire comme moyen de paiment :(, c'est vraiment ennuyeux que les gros marchands en ligne français n'aient pas encore baissé les prix des P4 ...

tu es sur ?[:noxauror]

n°3455562
alexreunio​n
Posté le 30-08-2004 à 17:22:21  profilanswer
 

Moi je vais me commander une 6800GT mais je me demande ce que ça veut dire : "sur demande"
 
Et surtout le temps que ça prends pour la livraison dans ce cas??


---------------
Mon feedback
n°3455568
raweb
Posté le 30-08-2004 à 17:25:39  profilanswer
 

XiCe007 a écrit :

tu es sur ?[:noxauror]


 
C'est marqué sur leur site qu'ils n'acceptent que 3 types de cartes bancaires et aucune autre, pas non plus de chèques, ni de virements etc

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 17:25:39  profilanswer
 

n°3455583
lpf
Posté le 30-08-2004 à 17:29:54  profilanswer
 

Bon, je donne mon avis uniquement.
Je viens d'acheter aujourd'hui chez eu, je te donnerais plus d'info par la suite. Les prix sont hypers bas et les délais aussi donc j'ai tenté ma chance mais si tu cherches un peu, tu trouveras pas mal de forum qui te feras transpirer en lisant leurs mésaventures. Il semblerait qu'il y a pas mal de problème de livraison en france. L'annulation a, chez certains, provoquer un double débis de la somme d'achat. D'autres, malgrès un délais afficher de 2/4 jours, ont attendu plusieurs semaines, d'autre ou le livreur a indiqué que l'adresse n'avait pas été trouvé ou que la personne était "soit disant abscente". Mais heureusement, cela a l'air de toujours se finir bien après l'envoie des AR ou bcp de mail avec un délais...Quelques personnes on l'air de dire que tout c'est bien passé.
Voici un lien pour plus d'info:
http://www.leguide.com/consoforum/ [...] CH=globale

n°3455626
TraitPlat
Chasseur De Bots.
Posté le 30-08-2004 à 17:44:50  profilanswer
 

moi j'achète mes DVD-R chez eux, j'ai rarement vu moins chère la boite de 10... et je recoit tjrs impec, par contre leurs stock sont aléatoires !

n°3455629
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 30-08-2004 à 17:45:46  profilanswer
 

lpf a écrit :

Bon, je donne mon avis uniquement.
Je viens d'acheter aujourd'hui chez eu, je te donnerais plus d'info par la suite. Les prix sont hypers bas et les délais aussi donc j'ai tenté ma chance mais si tu cherches un peu, tu trouveras pas mal de forum qui te feras transpirer en lisant leurs mésaventures. Il semblerait qu'il y a pas mal de problème de livraison en france. L'annulation a, chez certains, provoquer un double débis de la somme d'achat. D'autres, malgrès un délais afficher de 2/4 jours, ont attendu plusieurs semaines, d'autre ou le livreur a indiqué que l'adresse n'avait pas été trouvé ou que la personne était "soit disant abscente". Mais heureusement, cela a l'air de toujours se finir bien après l'envoie des AR ou bcp de mail avec un délais...Quelques personnes on l'air de dire que tout c'est bien passé.
Voici un lien pour plus d'info:
http://www.leguide.com/consoforum/ [...] CH=globale

les prix oké, mais les délais sont assez long  [:tristanf]

n°3455975
alexreunio​n
Posté le 30-08-2004 à 20:09:09  profilanswer
 

Je viens de commander chez eux une 6800GT.
 
J'espere qu'il y aura pas de probleme.
 
Apparemment ils ont fait les verifications pour la carte bleue et ils ont bien vu que tout collait (encore heureux).
Heureusement que c la meme adresse et le meme nom sinon quel bordel ça doit etre!!!
 
Vu qu'ils ont pas la carte en stock je vais devoir attendre un peu.
 
Perso je suis pret a attendre 1 semaine voire 10j mais plus ça m'emmerderait.
 
Allez croisons les doigts.
 
De toute façon depuis FREE et le degroupage qui a 6 mois de retard je commence a devenir patient :D


---------------
Mon feedback
n°3456214
paradise97​4
Posté le 30-08-2004 à 21:40:06  profilanswer
 

Quant à moi, j'ai effectué 2 commandes chez eux.
La première nickel en 1 semaine dans ma boîte aux lettres,la seconde dure depuis deux semaines et mon colis reste bloqué dans l'entrepôt du transporteur.
En conclusion: prix pas chers mais ils utilisent un transporteur très aléatoires quant aux livraisons.

n°3456222
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-08-2004 à 21:42:25  profilanswer
 

javais fait une commande dun 3.4E S478 il y a quelques semaine
jai attendu 10-12 jours sachant que ce netait pas en stock
 
jai fini par annuler la commande et je nai eu aucun probleme (heureusement)
 
dailleurs finalement jen voulais pas de ce proc, jai rien pris a la place
 
depuis ils lont retire de leur site


Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 21:43:00

---------------
:)
n°4177599
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 02-07-2005 à 23:32:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Quel transporteur utilise actuellement Dabs ?  :jap:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dabs vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
Les DVD-R dabs pour 25 € les 100 ?verbatim dvd+r a 30 euro sur dabs par 25???
P5P800 vous connaissez ?Boitier Chieftec chez Dabs
Crucial chez Dabs...que pensez vous de dabs pour commander mon hitachi ?
COMMANDE SUR DABSConnaissez vous le Titan TTC-003
Connaissez vous le ventilo Titan TTC-HD11 
Plus de sujets relatifs à : Dabs vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR