Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Crise de nerfs !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Crise de nerfs !

n°3513000
cyberdoud
Posté le 22-09-2004 à 10:34:52  profilanswer

Bonjour à tous !
J'ai un problème d'artefacts sur mon portable. Après mise à jour des pilotes, les jeux tournent pendant 6-7 jours puis commencent à déconner. Au bout de 2h de jeu, l'écran devient illisible. J'ai pensé à une surchauffe, comme je suis l' "heureux" propriétaire du tristement célèbre Acer Aspire 1600, mais après cette première crise, les jeux débloquent au bout d'à peine 2 minutes. La seule solution que j'ai trouvée est de réinstaller plusieurs fois un nouveau pilote jusqu'à ce que ça marche ... pendant une nouvelle semaine.
J'ai essayé les catalyst moddés, puis je suis passé aux Omega, mais sans plus de succès. Seuls les pilotes d'origine, vieux de 2 ans, marchent, encore que je commence à avoir les mêmes problèmes avec eux. Un grand merci à ceux qui pourront m'aider !!

Ma config :
Acer Aspire 1600
P4 2.4GHz
512 Mo de ram
Radeon mobility 9000

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:34:52  profilanswer

n°3513016
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 22-09-2004 à 10:43:40  profilanswer

tjrs sous garantie?

n°3513099
cyberdoud
Posté le 22-09-2004 à 11:23:54  profilanswer

Malheureusement non !

n°3515473
cyberdoud
Posté le 23-09-2004 à 12:48:40  profilanswer

Est-ce que vous pensez que ca pourrait être un problème avec directx 9, que la radeon mobility 9000 ne supporte ?
Autre petite précision, le problème se produit aussi sur les icônes du bureau. Même en redémarrant, elles restent buggées. Pour les arranger, le seul truc que j'ai trouvé est de changer la vitesse de rafraichissement du moniteur à 70Hz, puis retour à 60.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Crise de nerfs !

Sujets relatifs
PC dans la crise de la décennieHeden et Forton, c'est la crise !! ( Tof inside, anti 56k ! )
Ils ont une crise de gentillesse chez Dell ?situation du matériel en crise
Irda qui marche pas sur cm DFI, aidez moi plz, a bout de nerfs ....J'AI LES NERFS !!!!! ca ne marche pas !! tout est neuf !!!!
ralentissements jeux videos avec new config les nerfs !!La crise vous a-t-elle dissuader d'acheter du matos?
Brave MERDASSE[75GXP] [Crise de nerfs inside] / Choix d'un nouveau dur 
Plus de sujets relatifs à : Crise de nerfs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)