Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Creative jukebox XTra --> HD ext ... comment faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5146093
Azgard2
Posté le 04-11-2006 à 13:03:01  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un problème : j'ai un jukebox creative qui commence sérieusement à me taper sur le système : firmware problem et autres. Je souhaiterais le transformer en DD ext. mais le seule problème est qu'il n'est pas reconnu comme HD par le système et donc pas par des programmes comme partition magic et autres. D'où ma question : comment faire pour que mon jukebox soit reconnu en tant que DD ?

merci d'avance,

Azgard

Message édité par Azgard2 le 10-11-2006 à 08:26:50
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 13:03:01  profilanswer

n°5158027
Azgard2
Posté le 10-11-2006 à 08:27:11  profilanswer

Y aurait-il par hasard quelqu'un qui connaîtrait un firmware qui me permettrait de faire ce que je souhaite ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Créative Sound Blaster X-FI ?Creative Live Sb Live Value *(CT4839) Win détecte mais bug
Audigy 4 sortie spdif sur un ampli creativeCreative Sound Blaster X-Fi Xtreme Music
Probleme Avec Carte Son Creative SB Audigy 2pbm avec ma carte son Creative sound blaster
Probleme d installation Creative sound blaster live 24 usb (5.1)Creative X-Fi fatal1ty sur MSI K8N neo 4 platinum...Court-circuit ?
synchronisation sur Creative zen 
Plus de sujets relatifs à : Creative jukebox XTra --> HD ext ... comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)