Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Creative Live Sb Live Value *(CT4839) Win détecte mais bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Live Sb Live Value *(CT4839) Win détecte mais bug

n°5093187
FoX93
Posté le 05-10-2006 à 23:20:40  profilanswer
 

Salut , suite a des modifs sur mon ordi je dois réinstaller la carte son  
Malheureusement windows la détecte bien "Creative SB Live ! Value (WDM)  
Mais les pilotes dispo sur le site ne marche pas , à ce que j'ai lu sur des sites il faut un driver 4.1 que je trouve pas ... ou alors qui n'est exécutable que sr win 95-98 ...
Et j'ai même lu des post d'ici ou n'arrivan a rien ils ont installé une autre carte ... bonne idée mais bon je suis sur qu'elle marche vu qu'elle marchai c'est juste le fait de l'avoir déplacer et de devoir réinstaller le pilote qui pause prob vu que windows la detecte automatiquement mais n'arrive pas à la faire marcher ...continu a tenté dtrouver une solution...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 23:20:40  profilanswer
 

n°5093233
FoX93
Posté le 06-10-2006 à 00:29:05  profilanswer
 

Bon bes prob reglé :p apré des heures de tentative d'instal de driver et pilote sois disant les bon sur lsite creative et un peu partt merci google :p jsai mme pa lekel jai instalé a la fin mé sa marche lol :p dsl pr ceu ki on jamais réussi et du s'en racheté :p javai vu des poste datan juska 2003 ou il arivai pas hihi perceveré et non se rabaisser ;)
Ptin kla téchnologie se perd d'elle mme en s'améliorant de vrai humain ^^


Message édité par FoX93 le 06-10-2006 à 00:30:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Creative Live Sb Live Value *(CT4839) Win détecte mais bug

 

Sujets relatifs
p5w-dh et G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQGraveur dvd ne détecte pas les +R
install windows impossible (DD sata non détécté)Réglages mem. Corsair DDR 3200 value 4x512M sur Abit AN8 SLI ?
USB non detectéPartitionnement pour dualboot Win/Linux
2ème disque dur non détecté par WindowsAucun périphérique audio détecté.
athlon xp detecté en duron 
Plus de sujets relatifs à : Creative Live Sb Live Value *(CT4839) Win détecte mais bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR