Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Creative Webcam 5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Webcam 5 ?

n°1819172
shamrock
Posté le 18-09-2002 à 19:42:50  profilanswer
 

Qui possede cette webcam? qu'en pensez vous ?qualité ?facilité d'usage ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 19:42:50  profilanswer
 

n°1819447
shamrock
Posté le 18-09-2002 à 21:00:54  profilanswer
 

personne n'a cette webcam?

n°1846748
davren
Posté le 30-09-2002 à 20:25:25  profilanswer
 

shamrock a écrit a écrit :

personne n'a cette webcam?




Moi si, jé une webcam 5 et je regrettte davoir dépensé du fric dans cette m......
Impossible d'installer le pilote sous XP. Elle est reconnue comme USB Device....même en installant les derniers pilotes CERTIFIES XP....que dalle.
J'ai un chipset VIA ke j'ai mis à jour (4in443v). J'ai un concentrateur USB externe alimenté par secteur....
Que fo til de plus ?
 
Merci Creative pour les nuits blanches que tu me fais passer.....
 
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1846981
AndreiM
animeka.com
Posté le 30-09-2002 à 21:51:26  profilanswer
 

hormis l'utilisation d'xp qui bon à la base est un peu du bricolage ;) (les utilisateurs d'xp pigerons de quoi jparles) cette webcam pour le prix qu'elle coute est très bonne, couleurs denses, luminosité bonne, bon format visuel tu peut capturer meme en 640 en utilisant un autre soft que le leur bref moi jlé testée ainsi que la dernière logicam (logitech) je préfère la creative voilà :)
 
pour ce qui est des drivers fo chopper les derniers du net AVANT d'installer ceux du cd sinon c la merde après fo enlever à la main file par file et reinstall voilou  :sol:


---------------
Webmaster animeka.com
n°1846983
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-09-2002 à 21:51:58  profilanswer
 

shamrock a écrit a écrit :

Qui possede cette webcam? qu'en pensez vous ?qualité ?facilité d'usage ?




 
putin ca existe enkore des gens ki achette des webkam !!!  
 
 :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Creative Webcam 5 ?

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver des drivers sous XP de la Creative Webcam IIProbleme avec Creative Webcam et son logiciel Control
Problème Xp et webcam creative pc-cam300Creative Video Blaster WebCam 5 ss WinXP pro : pb de drivers ?
[webcams] Philips ToUcam XS ou Creative Webcam 5 ?Webcam Creative Video Blaster 5 + XP Pro + Netmeeting = Saccades =/
Comment faire un reset harware d'une webcam creative GO plus[Webcam] Logitech ClickSmart 510 Vs Creative PC-CAM 600
Creative vont-ils sortir des drivers pour la WEBCAM 2 USB ????Creative Webcam 5 et windowsXP prob ...
Plus de sujets relatifs à : Creative Webcam 5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR