Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2ème disque dur non détecté par Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2ème disque dur non détecté par Windows

n°5064532
tiit
Posté le 19-09-2006 à 12:59:35  profilanswer
 

J'ai installé un 2ème petit disque dur, bien configuré en esclave, l'autre étant en maitre.
Il est bien reconnu dans le bios mais par contre Windows XP ne le détecte pas (il n'apparait pas dans le poste de travail et pas non plus dans Gestion des disques).
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour que Windows ne le détecte ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 12:59:35  profilanswer
 

n°5064542
oxydum
Posté le 19-09-2006 à 13:05:46  profilanswer
 

Ton dd ne doit pas être partitionné

n°5067210
tiit
Posté le 20-09-2006 à 21:06:58  profilanswer
 

hop  :??:

n°5067271
mrbebert
Posté le 20-09-2006 à 21:45:53  profilanswer
 

C'est curieux qu'il puisse être reconnu par le BIOS mais pas dans le gestionnaire de disques de Windows :??:  
Essaie de bouger un peu la configuration, par exemple en le branchant sur l'autre nappe [:figti]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2ème disque dur non détecté par Windows

 

Sujets relatifs
Lenteur depuis install disque dur SATAdisque dur : test
La structure du disque est endommagée et illisible.Disque dur long à démarrer...
disque dur pas détecté lors de l'installation de windowsdisque dur pas détecté sous windows
Disque dur non détecté lors de l'install windows XP ??Windows ne détecte pas mon disque dur
pb mon disque est détecté ds le BIos mais pas danns windows!!windows xp ne detecte pas mon second disque ou j'ai installer win98
Plus de sujets relatifs à : 2ème disque dur non détecté par Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR