Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Creative SoundBlaster Audigy2 ZS Platinium Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3175690
LePingouin​Anarchiste
La banquise chaude
Posté le 04-05-2004 à 19:27:36  profilanswer

Bonjour. J'ai lancé une recherche sur le forum à ce sujet mais n'ai rien trouvé. Idem sous Google. Les câbles Firewire et USB permettant de connecter la carte placée dans l'unité centrale à son rack externe, hors du boîtier, sont un peu courts pour l'agencement de mon bureau, j'aimerais savoir comment les rallonger, ou bien où en acheter de plus longs (je précise que je suis à Paris).
Me sachant entiché de deux mains gauches pour la recherche internet, quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un topic que j'aurais raté, ou bien vers un site quelconque?

P.S. Les câbles USB de Creative sont assez étanges, et couplés à ce que j'identifie comme du Firewire. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?

---------------
Notre savoir consiste en grande partie à "croire savoir" et à croire que d'autres savent.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 19:27:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
power color radeon 9800 pro et écran qui ne s'allume pasFreeze Far Cry avec ma radeon 9700 pro et P4 3.2EE
pb sata sur p4c800dlx sous xp proHIS Excalibur IceQ 9800 Pro
Zalman ZM80C-HP et 9700 Pro Gigabyte : 10°C en+Asus 9600 XT ou plutot 9800 pro +VGA ?
Problème His 9800 pro iceQ9800 pro gecube 128 mo ddr
Creative Jukebox sous NTProblème port LPT1 sous XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Creative SoundBlaster Audigy2 ZS Platinium Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)