Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Créative Inspire 5500 Digital avec Carte son Elite Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6860154
stresless
ID PSN: stresless
Posté le 24-02-2009 à 17:27:19  profilanswer

Salut tout le monde!

Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une Créative ElitePro avec un ensemble ==> Créative Inspire 5500 Digital (qui date unpeu, je sais, mais il a un décodeur livré avec).

Mon soucis est de savoir si le décodage réalisé par la carteson serait en conflit avec de décodage du boitier qui est livré avec lekit enceintes.

Pour info, le boitier décode le Dolby Pro Logic et Dolby Digital.

Peut-on brancher les enceintes directement à la catre sonsachant que celles-ci sont toutes raccordées au caisson et que celui-ciest branché en mini-din 6 broches (qui sert aussi d'alimentation audécodeur)?

Bon, j'espère avoir été assez clair et avoir des réponses carlà je suis assez perdu et pour le moment, je n'envisage pas l'achatd'autres enceintes.

PS: si le post est mal placé...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 17:27:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme carte son [Realtek High Definition]Carte WIFI PCI
Carte MERE k8nf4g-sata2PC portable:reboot infini,ecran vide->pile carte mere bidouillé=drame
Problème de ram avec la carte mère MSI G31M2-FD V2Choix d'une carte graphique
Carte réseau Xircom ne fonctionne pas correctementalimentation carte geforge 9500 gt
son qui tache avec express card et carte son firewireProblème d'installation driver carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Créative Inspire 5500 Digital avec Carte son Elite Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR