Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash avec GTX570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash avec GTX570

n°8274668
alexiller
Posté le 11-04-2012 à 21:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd’hui je viens poster sur ce forum en espérant trouver une solution à mes crash de ma gtx570 twin frozr III power edition.
En effet celle-ci crash sur tous les jeux que ceux soit cod4,BF3 ... malgré que la carte graphique soit toute neuve je l'ai reçu ce lundi dernier.
Expliquons maintenant le problème : Je lance mon jeux et donc forcement je joue puis après  20 min (en moyenne) mon ordi s'éteint et se rallume tous seul , j'ai vérifié les températures de la cg elle sont normal (30 sans jouer,50 en jeux) je possède aussi un programme fournit avec le logiciel permettant de changer la fréquence mais je n'y comprend rien .
 
Si quelqu’un pouvait m'aidez sa serait génial car cela représente un coût financier important et sa me dégoûte un peu de ne pas pouvoir en profiter.
 
En espérant avoir une réponse rapidement
 
Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 21:54:54  profilanswer
 

n°8274744
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 11-04-2012 à 23:17:40  profilanswer
 

bonsoir
quelques précisions sur la configuration ? alimentation, carte-mère...sinon nous ne sommes pas devins pour t'aider il faut nous en dire plus ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash avec GTX570

 

Sujets relatifs
Problèmes de crashNouveau Venti-Rad GTX570 Gainward
Donnez moi votre avis conçernant un changement de cg (gtx570-->gtx680)Hard Crash en plein jeu
Crash application mobilisant carte graphiqueCrash Dump !
GTX570 GS + ASUS P5KPL/EPUcrash sous battlefield 3
asus gtx570Crash GTX570 en SLI
Plus de sujets relatifs à : Crash avec GTX570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR