Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Crash Dumps

n°8376300
Sackou
Posté le 10-07-2012 à 10:43:25  profilanswer

Bonjour, j'ai eut un problème il y a quelques jours, en réallumant mon PC, il est devenu trés lent par rapport à d'habitude, j'ai fait des analyse avec Malwerebytes Anti-malwere mais il n'a rien trouvé puis il a fait un crash dumps d'un coup et depuis pas moyen d'accéder au bureau car il affiche : Reboot and sélect proper boot device or insert boot média in selected boot device and press a key... J'ai vérifié dans le BIOS pour la priorité au démarrage mais je ne vois que le lecteur CD.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 10:43:25  profilanswer

n°8376313
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 10-07-2012 à 10:52:46  profilanswer

Salut,

Ton disque dur est mort, bonne journée et garde le moral  :D  :hello:

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crash avec écran bleu -impossible de re démarerHelp Problème PC Freez Crash Blue Screen
[Résolu] Des vis qui empêchent de boot...Crash firefox/chrome/mediaplayer suite à installation Ram ?
Crash disque sur Syno Ds 210JCrash puis Pc lent
[résolu] Freeze/Crash sur ma configuration.Crash d'un hitachi 500go
Crash + impossible de redémarrer, carte mère, Alimentation?Crash BIOS + dram led allumée...
Plus de sujets relatifs à : Crash Dumps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)