Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash et bips sur portable asus W90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash et bips sur portable asus W90

n°7112202
X2paine
Posté le 12-09-2009 à 18:21:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Début juillet j'ai reçu mon nouveau ordinateur portable l'ASUS W90VP UZ003K : Core 2 Duo T9400 2.53 MHz - RAM 6 Go - HDD 320 G - 2 ATI Mobility Radeon HD 4870 en CrossFireX - Windows Vista 64 bits
Bref un monstre de puissance pour le jeu mais j'ai de graves problèmes depuis l'achat. L'ordinateur produit parfois des bips. Il ne s'agit pas de bips de démarrage, les bips se produisent n'importe quand pendant que le pc est déjà booté même parfois quand je ne fais rien dessus. Cette série des bips (courts séparés d'environ 1 seconde chacun ) n'a pas de limites, la série peut durer quelques secondes et s'arrêter sans coïncidences mais la plupart du temps cette série s'achève par un freeze total du pc que je dois alors redémarrer en force.
 
Vu qu'il s'agit de bips j'imagine qu'il s'agit d'un problème d'installation ou quelque chose (mais même lorsque j'installais le windows il bippait déjà de temps en temps >.< ). Mon PC portable a 2 HDD que j'ai configuré en RAID 0 mais parfois le raid 0 bug au démarrage et m'indique soit un échec du boot soit une absence de système d'exploitation.  
Il peut s'agir aussi d'un problème de ram mais je n'ai jamais d'écrans bleus :/.
 
Voila j'ai besoin de votre aide et de vos réponses pour m'éclaircir sur la question.  
 
Merci :)  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 18:21:35  profilanswer
 

n°7116652
X2paine
Posté le 15-09-2009 à 18:00:30  profilanswer
 

up ! De l'aide svp j'ai pas dépensé 2000€ pour avoir un truc qui marche que par intermittence :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash et bips sur portable asus W90

 

Sujets relatifs
ASUS P5N7A-VM et PC8500?pb affichage et crash avec CG et ecran neufs
Où puis je acheter un PC portable pas cher ?Asus Rampage II Extreme...Extreme température!
comment differencier mxm I de mxm II et IIIPc ASUS ne demarre plus
quel écran choisir avec un portable ASUS X57VN-AS011C[Conseil]Pc portable 13Pouces
PC portable - bureautique / prix 
Plus de sujets relatifs à : Crash et bips sur portable asus W90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR