Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash BIOS Asus P5W DH Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash BIOS Asus P5W DH Deluxe

n°5880211
TotoCluedo
Posté le 07-09-2007 à 18:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je viens d'éffectuer par malheur la mise à jour du bios de ma carte mère Asus P5W DH Deluxe par la méthode EZ Flash 2 Utility avec la nouvelle sur une clé USB, la reconnaissance du BIOS s'est bien déroulé mais hélas j'ai subit une micro coupure électrique ce qui a engendré l'arret du flashage. Bref au démarrage de la carte, seul les ventilos (proco et carte graphique) fonctionnent, sans parler des alim HDD et DVD qui sont OK. Je n'ai plus aucun BIP au démarrage et l'écran reste au noir. J'ai tenté la RAZ du CMOS par le cavalier, en enlevant la pile, en éliminant les composant (sauf proco) en vain toujours le même symptôme. Ma question est : " a il une solution à ce poblème" ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 18:35:17  profilanswer
 

n°5880254
Stiktougai​zeur
Posté le 07-09-2007 à 19:02:30  profilanswer
 

A mon avis : retour SAV... :(


---------------
Mon feed-back
n°5880259
atari_air_​force_one
Posté le 07-09-2007 à 19:04:52  profilanswer
 

y a t-il un lecteur de disquette dans ta machine, si oui lorsque tu démarre le voyant s'allume t-il ? si oui il reste une possibilité, si non eh bien retour au SAV effectivement


---------------
http://atari800.free.fr/atari800/
n°5880262
TotoCluedo
Posté le 07-09-2007 à 19:06:33  profilanswer
 

je le crois aussi

n°5880528
batmer
Posté le 07-09-2007 à 22:13:48  profilanswer
 

bonsoir
je t'ai envoyé un emel  .Si ton lecteur de disquette fonctionne et qu'il reconnait la disquette avec l outil de flashage et le bin ou rom c'est tout bon pour le flashage sinon il faut passer par le programmateur  A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash BIOS Asus P5W DH Deluxe

 

Sujets relatifs
HDD invisible dans le bios et sous windows, help please[P5K Deluxe] et Q-Fan option
Asus P5WD2 et C2Dcomment monter carte son sur msi sli deluxe
Asus P5W DH Deluxe et HDD Hitachi SATA II ?? PC ne démarre plusBios d'une autre mobo
pb son sur asus P5KProbleme détection HDD sur Asus Blitz formula
Plus de sujets relatifs à : Crash BIOS Asus P5W DH Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR