Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [P5K Deluxe] et Q-Fan option

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[P5K Deluxe] et Q-Fan option

n°5879645
rdpdo
Posté le 07-09-2007 à 13:07:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une p5k deluxe avec un noctua HL12. J'ai voulu controlé la vitesse de rotation a l'aide de l'option QFAN du bios. Mais pour que cette option fonctionne, il faut un ventillo 4 pin. J'en ai donc acheté un que j'ai monté sur mon noctua.
 
Malheureusement, ma cart mere me dit que le ventillo tourne a 380 rpm et me fait donc une erreur au démarrage... Plus grave Qfan ne semble pas du tout fonctionner...
 
Si je fais grimper la t° de mon cpu, la vitesse de rotation ne change pas ! Pourtant mon qfan est activé dans le bios :(
 
Quelqu'un a t il une solution ? Merci !


Message édité par rdpdo le 07-09-2007 à 13:11:45
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 13:07:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [P5K Deluxe] et Q-Fan option

 

Sujets relatifs
config gamer +/- 1500€ (juste tour | pour Everquest2 toute option)comment monter carte son sur msi sli deluxe
Asus P5W DH Deluxe et HDD Hitachi SATA II ?? PC ne démarre plusP5K ou P5K-e Wifi-Ap?
pb son sur asus P5KMystique 632s et p5k
P5K ou P35 DS3P mon coeur balance[Avis sur config] core2duo E6550, P5K, 2*512...
Probleme de Pilote son sur P5K Deluxe/WiFi-AP 
Plus de sujets relatifs à : [P5K Deluxe] et Q-Fan option


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR