Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU Fan error !

n°10505120
iSweekZ
Salut.
Posté le 11-01-2019 à 16:34:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment acheter un tout nouveau pc et je les monter moi même mais quand j'allume mon pc, yer marquer CPU Fan error !.
 
J'ai vérifié si c'était mon watercooling et je ne crois pas car les ventilo tourne bien et mon processeur est a 25 30 degrée au démarrage donc  
j'assume que ces normal.
 
Tout les ventilo de mon pc sont bien brancher et tourne bien sauf que quand je m’éloigne un peu de mon pc, j'entend comme des ''vagues de son''  
comme si certains ventilo tourne plus vite que d'autre.
 
Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider si possible.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 16:34:42  profilanswer
 

n°10505129
aiMJi1
Posté le 11-01-2019 à 17:01:36  profilanswer
 

branche des ventilos sur tous les connecteurs d'alim avec CPU FAn écrit dessus (en général il y en a 2 en haut au dessus de ton ventirad), et ça démarrera. Après à toi de voir comment aménager ta config, avec le peu d'info que tu donnes, je ne peux pas t'en dire plus.


Message édité par aiMJi1 le 11-01-2019 à 17:04:05

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPU FAN ERROR Carte mere AsusCPU Fan Speed error
FAN CPU Error, Sabertooth 990FX R2.0CPU FAN SPEED ERROR
Aide config BIOS + réglages ventilo (Error CPU FAN)CPU Fan Error (alors qu'il tourne normalement!)
CPU FAN ERROR et BOOT_DEVICE_LED rouge sur CM[presque résolu] Z87-PRO CPU-FAN error
CPU Fan Error !CPU Fan error ?
Plus de sujets relatifs à : CPU Fan error !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR