Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Court-circuit au branchement de la carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Court-circuit au branchement de la carte son ?

n°2851383
ZigusMaste​r
Posté le 27-11-2003 à 16:56:46  profilanswer
 

Je viens d'acquerir la carte son Terractec DMX 6 FIRE, qui parrait-il, lorsqu'elle marche est tres bonne.
Seulement voila, je l'ai branché sur le port PCI avec son rack, puis j'ai redemarré l'ordi, et la problême :
Au demarrage, ca n'as pas booté avec un joli message sur les 3 disques IDE : SMART CAPABALE BUT NOT ACTIVATED
Bon, qu'à cela ne tienne, je redmarre encore une fois l'ordi...
Et là, encore mieux, il n'y

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 16:56:46  profilanswer
 

n°2851389
ZigusMaste​r
Posté le 27-11-2003 à 16:59:35  profilanswer
 

[desolle j'ai ripé sur le clavier] ->suite->
a meme pas d'image !
La carte graphique fonctionne, enfin elle est alimentée, vu que le ventilo integre tourne, mais je n'ai pas l'image du demarrage !
De plus, du coup plus rien ne demarre, et la carte mere fait un infame bip d'agonie, en alternance.
Si quelquechose a grillé, quelqu'un peut-il me dire vers quel composant je dois me diriger ?

n°2851449
ZigusMaste​r
Posté le 27-11-2003 à 17:26:15  profilanswer
 

Bon, je me met les mains dans le cambouis, je demonte tout, je devisse la carte mere (il  parrait qu'il peut y avoir des prob a ce niveau), et je remonte tout ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Court-circuit au branchement de la carte son ?

 

Sujets relatifs
Double sortie DVI sur une carte Graphique. Ca existe?le son sur une carte mere nforce, kel drivers il faut mettre ?
quel carte graphique me conseillez vous, ma config est la suivanteram 3200 et carte intel d845pebt2
partager carte TV sur réseau [Urgent]Carte graphik : ti 4200 de creative ; elle est bien ?
[Carte mere]NF7-S rev2 ou a7n8xProbleme d'usb avec carte mere asus a7n8x-x heeeeelp!!
Aidez moi svp... Ma Carte Mère et mon proc ne fonctionnent pasUne question sur carte adaptec SCSI et ses hdd svp
Plus de sujets relatifs à : Court-circuit au branchement de la carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR