| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon ordi se coupe et se relance tout seul. Help!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Mon ordi se coupe et se relance tout seul. Help! | 
Publicité  | Posté le 06-07-2007 à 14:41:57   ![]() ![]()  | 
mikomousse  | Tout d'abord merci de ta réponse.
 Message cité 1 fois Message édité par mikomousse le 06-07-2007 à 14:57:02  | 
Actinium  | 0x1000008e est une défaillance de Windows pouvant être causé par un virus ou un logiciel instable.  | 
mikomousse  | 
Actinium  | Regardes dans le gestionnaire des tâches --> processus. Quels sont les processus actif qui consomment les ressources cpu?
  | 
Actinium  | 
 Erf donc il ne l'a pas viré... 
 J'en ai peur. La mise à jour vers SP2 est gratuite. Tu la télécharges sur le site de MS. Message édité par Actinium le 06-07-2007 à 15:05:32  | 
Actinium  | Regardes dans l'historique de Securiser, il doit encore y avoir la trace du virus qui a été détecté.  | 
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | 
 Poste de travail 

Adaware ou hijackthis ont la même fonction, pas la peine de passer les deux, choisis en un. Message édité par Lodeno le 06-07-2007 à 15:07:19  | 
Publicité  | Posté le 06-07-2007 à 15:06:26   ![]() ![]()  | 
Actinium  | Pour Zango # Aller dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration Si le programme de désinstallation ne fonctionne pas, télécharger et utiliser celui-ci : http://www.zango.com/Uninstall/ZUninstaller.exe Message édité par Actinium le 06-07-2007 à 16:27:15  | 
Actinium  | Pour Alexa
  | 
Actinium  | Norton antivirus c'est nul...tu viens d'en faire l'expérience d'ailleurs ^^ Essaye un scan en ligne avec f secure pour voir.  Sinon, bon courage pour le format! Message édité par Actinium le 06-07-2007 à 22:32:07  | 
Actinium  | Packed.win32.hbs.ab
  | 
mikomousse  | Re-bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon ordi se coupe et se relance tout seul. Help!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil : Quel ordi choisir ? | probleme de cle USB help me please | 
| ecran ordi diviser en troi sous win95 | Help perfs 7600GT | 
| Disque dur sata qui plante ordi | HELP - J'ai une 8800 GTX mais toujours pas de boitier !!! | 
| Onduleur pour micro-coupures de 1mn maxi help | Help config 2 | 
| HELP ! Problème alumage ordi | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon ordi se coupe et se relance tout seul. Help! | |