Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Corsair] SAV & RMA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Corsair] SAV & RMA

n°5323702
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 28-01-2007 à 20:59:23  profilanswer
 

Salut,

 

Avec une mémoire garantie à "vie", je dois passer par le constructeur (Corsair) ou mon vendeur (materiel.net) ? Si je vais sur le site du constructeur je reçois sans souci un RMA mais je dois envoyer ma mémoire au USA...

 

Quelqu'un a déjà fait l'expérience d'un SAV avec Corsair ?

 

édit: après vérification j'ai acheté le matériel y'a moins d'un an. Donc c'est le mag' qui s'occupe encore du SAV :)


Message édité par spooky57 le 28-01-2007 à 21:16:45

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Corsair] SAV & RMA

 

Sujets relatifs
reglage de mes barrete de ram corsair twin dual headretour SAV DD maxtor
Corsair Dominator = moins cher ? (pc6400)Question divers sur la DD2 Corsair
RMA SeagateRaptor renvoyé en RMA
Pb DDRAM Corsair avec CM K8N neo2 plat.acheter en ligne 1 PC : SAV?
Sav western digitalChoix de ram entre G-skill et corsair
Plus de sujets relatifs à : [Corsair] SAV & RMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR