Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Corsair Icue - Lightning node et core xt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11217898
evilop1
Posté le 02-02-2023 à 09:36:37  profilanswer

Bonjour,

Voilà j’ai récemment monté une nouvelle tour avec une de chez Corsair Icue 7000x qui dispose d’un commander core xt (avec 5 ventilateurs elite rgb connectés dessus)

J’ai rajouté 3 ventilateurs rgb pro de 120 mm avec le lightning core node qui est vendu avec la boîte de 3.

N’ayant que 2 prises usb 2.0 sur ma carte mère j’ai profité de l’extension usb 2.0 du commander core xt pour y connecter le Lightning node core. Cependant, bien que les 3 ventilateurs pro tournent bien, je n’ai pas la possibilité de modifier les rgb dans le logiciel Icue de Corsair.

Le logiciel me montre l’image du commander core xt avec possibilité de modifier les couleurs etc., la ram car ce sont des corsaires également. Je vois le Lightning core mais impossible de modifier les couleurs, je n’ai aucun pouvoir sur les ventilateurs.

Y’a t’il un souci dans les connectiques?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 09:36:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
eGPU performances catastrophiques ? (Razer Core X + RTX3080)Porte vitrée ICUE 4000X RGB
Vente DDR5 5600 mhz 32 gb corsairqu'elle carte mére pour un Intel Core i5 13600KF
Probleme LL120 corsair2 Kit RAM Corsair fréquence différente
Validation alimentation Corsair RM750x pour 3*8 pinsSeasonic GX-850 ou Corsair RM1000x
Asrock z790 PG lightning avisCM compatible Corsair 4000D Airflow
Plus de sujets relatifs à : Corsair Icue - Lightning node et core xt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)