Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  RGB Corsair LL ne s'allume que une fois sur deux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RGB Corsair LL ne s'allume que une fois sur deux !

n°10471822
cintox
Posté le 21-11-2018 à 12:53:40  profilanswer
 

Salut tous le monde je vous explique mon problème quand j'ai fait monter des ventilateurs corsair LL RGB et quand j'allume mon PC il ne s'allume pas pare contre si je l'éteint et que je le redémarre ils ce mettent à marcher et si je l'éteint et démarre après ça tous s'allume sans problème pare contre si j'attends 1h environ il ne s'allument pas et je dois donc redémarrer ..  
 
Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Je tiens à préciser que j'ai les branchements qui sont correctement fait :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 12:53:40  profilanswer
 

n°10476611
Corsair_Fr​ance
Posté le 28-11-2018 à 10:04:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
A chaque démarrage où il reste éteint, iCUE voit il bien le commander/node ?


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°10486544
cintox
Posté le 12-12-2018 à 19:13:40  profilanswer
 

Bonjour , désolé du temps de réponse j'ai pas pu avant .. Et je n'ai pas eu de notifications comme quoi vous m'aviez répondu ^^
Alors il ne ce demarre pas le RGB au premier démarrage mais au deuxième oui alors je comprends pas sur le ICUE il ce vois que au deuxième démarrage :/

n°10486550
romain7613
Posté le 12-12-2018 à 19:22:45  profilanswer
 

Ta essayer de changer de port USB pour le hub ?
Ta bien installer que icue ,pas corsair link aussi.

n°10486617
cintox
Posté le 12-12-2018 à 21:24:24  profilanswer
 

Salut alors oui j'ai essayer mais cela n'a rien fait alors celui qui m'a installer m'avais mis corsair link hors j'avais déjà Icue alors j'ai desinstaller corsair link mais je sais pas si il a pu laisser des traces et du coup ça me fais des conflits .. ^^'

n°10487542
Corsair_Fr​ance
Posté le 14-12-2018 à 11:42:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Plusieurs chose à vérifier :
 
Dans le doute ou le conflit proviennent de la précédente installation de Link réinstaller entièrement iCUE, ne pas oublié de supprimer les dossiers caché Corsair.
 
Vérifié que le bios de la carte mère est bien à jour
Vérifié que les drivers USB (chipset) sont bien à jour
 
Et dernier point vérifié que tu n'as pas un autre logiciel LED qui pourrai rentrer en conflit avec iCUE.
 
Merci,
Brice | CORSAIR France
 
 
 


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°10489156
cintox
Posté le 16-12-2018 à 19:45:13  profilanswer
 

Bonjour ,  
J'ai carrément reformater mon PC hors cela continu , j'ai tous mis à jour je vais tenté de mettre le BIOS à jour afin de vérifier que cela change quelque chose je reviendrai vers vous pour vous dire si ça à regler mon problème merci en tous cas de votre réponse !  
Cordialement ,

n°10489661
cintox
Posté le 17-12-2018 à 20:13:07  profilanswer
 

Bonjour , je reviens vers vous pour vous informer que cela ne change rien la seule manipulation que je n'ai pas tenté et de changer le port USB du commander RGB , mais je ne sais pas ou ce situe ces port ..  
Merci cordialement ,

n°10489888
Corsair_Fr​ance
Posté le 18-12-2018 à 09:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le commander pro est connecté logiquement à l'un des header USB 2.0 interne de votre carte mère.
 
Il est probable que celle-ci n'en possède qu'un.
 
Vérifiez tout de même qu'il soit bien connecté directement à celle-ci.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°10489953
cintox
Posté le 18-12-2018 à 11:33:33  profilanswer
 

Bonjour j’ai remarquer que Icue détecter mon commander sauf que le RGB ne fonctionne pas sur les ventilos je suis obliger donc de redémarrer l’ordi pour que cela marche et de même mon clavier ces dernier temps n’est plus détecter ...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  RGB Corsair LL ne s'allume que une fois sur deux !

 

Sujets relatifs
LED CPU des RAM alluméHDD led 3 fois le pc ne s'allume plus
Bande LED RGB pour CM ASUS ROG STRIX Z370-H GAMINGMontage ordi neuf mais ne s'allume pas
Alimentation corsair 450wHELP!! Mon pc fixe ne s'allume plus
Rgb de la carte mère reste allumé quand le pc est à l'arrêtHelp trés mauvaises performances DDR4 4000mhz 4*8go Corsair
Plus de sujets relatifs à : RGB Corsair LL ne s'allume que une fois sur deux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR