Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

n'aparait pas dans la corbeille !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6008571
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 12-11-2007 à 21:57:26  profilanswer

Bonjour !  

Lorsque je suprime des fichiers sur mon disque dur externe , il n'aparaissent aps tous toujours dans la corbeille !  
Est ce normal ????? donc j'ai une chance sur eux de ne plus pouvoir le récuperer ..... !!!

Je trouve cela etrange, non ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 21:57:26  profilanswer

n°6009114
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 13-11-2007 à 08:40:20  profilanswer

up

n°6009132
Qbert25
Posté le 13-11-2007 à 09:01:15  profilanswer

Bonjour, c'est normal puisque la corbeille est associée à ton disque principal (celui où il y as ton système d'exploitation) si certains aparaissent quand même dans ta corbeille c'est qu'ils ont étés recopiés sur ton C:
Je parie que ce sont les gros fichiers qui n'aparaissent pas dans ta corbeille, non?
Si tu veux les récuperer, aussitôt éffacés, il y as une tonne de logiciels adaptés sur le net!!

essaye ca c'est hiper simple:

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33708.html

Bye

n°6009149
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 13-11-2007 à 09:12:41  profilanswer

Euhhh salut !  

merci ;)  

En fait ce sont des films , lorsque j'en selectionne 6 je supprime ( de mon disque externe ) et il n'y en a que 5 qui aparaissent dans la corbeille !!!  

C'est vreement normal ?  

Donc ca fait ca avec tout les autre disques ? ( j'ai un autre disques interne ! ? ) merci car ca me fait un peu peur sur la fiabilité de mes disques là...  :??:

n°6009163
Qbert25
Posté le 13-11-2007 à 09:23:45  profilanswer

Rien a voir avec la fiabilité de tes disques ;) Je suppose que ca se limite en taille, si tu efface un fichier qui fait 8Go il vas te dire "ce fichier est trop gros pour aller dans la corbeille, voulez vous le supprimer définitivement?"
Donc si tu mets 6 films il efface surement au fur et à mesure pour ne laisser aparaitre que les derniers éffacés...
C'est pas pour ca que tu ne peut pas les récuperer !! Sauf si ca fait longtemps, et que tu as ecrit dessus...

Essaye le soft que je t'ai conseillé, et fait ca rapidement car plus tu attends et moins tu as de chance de revoir tes films...

Perso, quands je supprime des fichiers d'une clef usb ca n'apparait pas dans la corbeille...

n°6009167
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 13-11-2007 à 09:26:07  profilanswer

tu peux gérer la taille de la corbeille par rapport à la taille du disque (en %) mais je ne sais plus où, je suis sous ubuntu là
ça doit être en faisant clic droit sur poste de travail, propriétés et après...

---------------
création de site - photo
n°6009176
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 13-11-2007 à 09:28:54  profilanswer

OK ...

Mais méme sur mon disque dur branché en interne, j'ai copié des films de mon disque externe, ( 6 Go de films, donc 8 ) et pareil, je les mets dans la corbeille, à partir du disque E ( disque de stockage en sata ) et bien, il ne m'en met que 7 !

Pour les films, ca arrivait aussi quand je les supprimait un à un ... !!

J'espére que c'est normal ... parsque hein  :ouch:  :sarcastic:

merci !

edit: oui elle est à 10% du disque . 10% de 160et 200 Go .. il y a encore de la marge pour les atteindre, quand je met uniquement 6Go a al corbeille .. :/

Message édité par lemarcassin le 13-11-2007 à 09:29:52
n°6009178
Qbert25
Posté le 13-11-2007 à 09:29:55  profilanswer

bien vu blackhawker,
Fait tout simplement unclic droit sur ta corbeille /propriétés que ce soit XP ou vista je crois que ca marche sur les deux

n°6009188
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 13-11-2007 à 09:37:41  profilanswer

Oui, mais non !

il est à 10% de la taille du disque ...

Lorsque je met 6.5go à la poubelle,  je vais ensuite à la poubelle et je ne voit que quelques fichier ( 3.2Go ici )
Et ceci lorsque je suis sur mon disque dur interne de stockage ! ! !

a nonnnnn tu a raison ! :)

Raille reservé sur mon disque: 10% mais i fait 200Go ... et il y a 3.99 Go de reservé pour al corbeille visiblement ( c'est ecrit ) ohohoh je test :)

Message édité par lemarcassin le 13-11-2007 à 09:39:12
n°6009200
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 13-11-2007 à 09:44:55  profilanswer

LA fonction 10% des lecteurs ne bouge pas méme si l'ont met 20% pour le lecteur stockage ...  
Donc je l'ait changer et je l'ait remis comme c'etait , j'espere que ca n'a rien changer .... !!  

Donc aparement c'est 3.9 Go en proportion avec le disque local !

Donc pas de soucis... n'est ce pas ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 09:44:55  profilanswer

n°6009211
Qbert25
Posté le 13-11-2007 à 09:49:33  profilanswer

La corbeille n'est pas une science exacte ;)

Le mieux c'est de ne pas trop compter dessus et de faire des backup de tes fichiers, garde tes films au chaud sur dvd pour te faire de la place...

Bye

n°6009394
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 13-11-2007 à 11:15:44  profilanswer

ok ;)  

Euhh tant qu'on y est, j'ai beaucoup peur pour mes dossiers,  mes fichiers comme de la musique des documents word etc ... si je les perds, moi je serait trés ... " en colére :p " , je pense que vous pouvez comprendre ...  
Doncj'ai un peu peur de perdre mes données en fait, surtension, panne, crash etc...  
Comment te protége tu de tout ca ?    comem j'ai commandé un nouveau disque dur ( car le mien commence a me faire peur, il gratte méme parfois dans le bios .... ) j'aurait un peu plus d'espace mais bon...  

merci ;)

n°6009638
Qbert25
Posté le 13-11-2007 à 12:57:40  profilanswer

L'idéal c'est de mettre deux disques dur identique en RAID (mode 1) pour que tes disque soit identiques chaque fois que tu copie un nouveau fichier. Ca te fait acheter 2 fois 250Go par example pour ne profiter que d'une fois 250Go mais c'est l'investissement sécurité.

Si un des deux disque crame, tu auras toujours l'autre, à l'identique...

Sinon pour les surtensions il y as des blocs onduleurs avec autonomie pas chère chez certains revendeurs

n°6010393
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 13-11-2007 à 18:26:01  profilanswer

Ouep, mais je préfére exclure le raid pour maintenant ... pas trop les moyens ... :/  

Voila je m'acheterait un onduleur ! je n'y pensait pas !

La j'ai toujours une multiprise qui est sencé protégé ( de je ne sait méme pas quoi d'ailleur ) ...  

merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Localisation de la corbeillecorbeille du bureau disparue
help j'ai vidé ma corbeilleRécupérer un fichier effacé sans passer par la corbeille?
Récupérer des photos supprimées de la corbeille?récupérer les éléments effacer ds la corbeille URGENT
Dossier effacé par erreur dans la corbeilleDisque dur externe n'aparait pas dans le poste de travail
Config ram 400Mhz aparait en 333Mhz plz !! 
Plus de sujets relatifs à : n'aparait pas dans la corbeille !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)